Opinions of Thursday, 24 November 2022

Auteur: ABK Radio

Infidélité : son homme le surprend dans le lit avec un autre homme mais décide de ne pas réagir

L'épouse est prise de peur L'épouse est prise de peur

Moi c'est Claire et je suis confuse et même très confuse au sujet de la découverte que j'ai faites. Mon mari est dans l'armée marine et il est tout le temps parti et c'est dans ces circonstances qu'on s'est marié. Au départ c'était des mois, soit 6 mois, soit 9 mois et parfois même un an.

Je vous assure que j'étais sûre que c'était rien et j'avais pris le parti que je ne tromperais jamais mon mari et pendant longtemps quoi que recevant les tonnes de demandes j'envoyais toujours tous ces hommes baladés. Et ce qui est bizarre est que plus j'envoyais les hommes baladés plus j'étais sollicitée mais mon mari était le seul homme qui avait le droit de voir ma nudité et personne d'autre.

Il y a deux ans mon mari a été envoyé en stage pour 22 mois c'était la plus longue période d'absence de mon mari au sein de sa petite famille,comme c'était long mon mari a promis que j'irais le voir au moins deux fois.

Après un an de stage les appels vidéos de mon mari ne me suffisait plus surtout avec le décalage horraire on ne pouvait pas se retrouver facilement et donc ça réduisait nos temps de paroles et parfois quand il savait qu'il fait nuit il préférait pour ne pas me réveiller il me laissait juste un message que je retrouvais au réveil.

Alors j'ai commencé à laisser le flanc à quelques personnes qui je savais me faisait du grain et puis finalement l'un d'eux a réussi à occuper une place de choix dans mon cœur, depuis qu'il est entré dans ma vie je vis et je suis très épanoui.On s'amuse beaucoup et je l'aime beaucoup mais pas plus que mon mari.

J'ai été tellement obnubilé par cet amour que je n'ai pas pu aller voir mon mari en stage j'ai trouvé toutes raisons pour ne pas y aller, je filais le parfait amour,mais quand mon mari est revenu j'ai dû batailler pour me retirer peu à peu de la relation, mais ce n'était ni facile pour mon amant ni pour moi mais petit à petit j'ai réussi à m'en sortir.

Mon mari a porté ses galons et pendant la fête mon ex est venu à la fête accompagné par une amie à mon mari je ne pouvais pas savoir qu'ils se connaissait et apparemment lui aussi ne savait pas que c'était mon mari sauf que pendant la fête quand je l'ai vu je l'ai ignoré je ne voulais attirer aucune attention mais je le guettais du coin de l'œil je suivais tous ses faits et gestes,ensuite je l'ai vu échanger avec mon mari et quelques secondes après je ne l'ai plus vu, mais l'amie de mon elle était toujours là.

Je me suis sentie très soulagée de ne plus le voir dans les parrages. Et mon ex ne m'a jamais plus appelé et moi non plus.

Il y'a quelques jours on s'est rencontré dans une foire ici à Douala, on s'est salué, on 'a échangé deux minutes je lui ait demandé pourquoi il était parti plutôt il m'a dit que mon mari c'est un malade que mon mari savait pour nous et qu'il a trois photos de nous deux dans des positions très compromettantes et que si jamais j'aime ma vie que je ne te cherche plus jamais, je n’en revenais pas et je n'en reviens pas toujours.

Depuis ce jour j'ai perdu ma tranquillité et ne sait pas comment commencer l'autre la. Mon mari prépare-t-il quelque chose contre moi? Faut-il partir maintenant ou alors lui avouer tout je suis perdue aidez moi.