Opinions of Wednesday, 1 December 2021

Auteur: ABK-Radio

Intimité : 'ma femme fait des records de 6 jours sans se laver'

Un couple (illustration) Un couple (illustration)

C’est une histoire insolite, mais pourtant vraie. Le genre d’histoire à faire rire tout le monde, sauf la personne concernée. Selon Rafael qui partage son histoire avec les auditeurs de ABK Radio, sa femme a une très mauvaise hygiène de vie que ce soit au niveau de sexuel. Ci-dessous le témoignage Rafael.

---


"Salut à tous. Il est vrai que le linge sale se lave en famille, mais là je préfère laver mon linge ici parce que c'est l'une de vos auditrices qui est concernée.

Je lui ai fait la promesse que si elle continue, je le ferai. Je sais que si je donne son nom intégral vous ne le lirez pas je vous connais vous les journalistes. Néanmoins, je vais lui parler à travers votre antenne et s'il y a quelque chose qui n'est pas vrai dans mes dires, madame tu peux appeler pour dire que je mens.

Moi je prénomme Rafael, je t'ai épousé il y a 18 ans et même si j'avais constaté que tu avais une hygiène à redire, j'ai quand même accepté de faire de toi ma femme parce qu'à côté de ce défaut qui émane de ta volonté tu as toujours eu un comportement irréprochable.

Chers auditeurs, quand j'ai rencontré ma femme, elle portait un vieux kaba avec un foulard et des babouches. Une tenue simplice mais rien de douteux. J'avais d'abord tiqué chaque fois qu'on se retrouvait en intimité, elle avait le même soutien gorge, mais 2 slips qu'elle alternait.

Je m'étais dit qu'elle n'avait pas la culture parce qu'elle savait se battre dans la vie donc ce n'était pas une question de moyens. Je lui ai offert lors de son tout premier anniversaire une dizaine de sous vêtements (ensemble soutien + slip) parce que vraiment une femme c'est d'abord ses sous-vêtements.
Le constat que j'ai fait, elle n'en a plus acheté ABK d'autres et au bout de quelques semaines ces sous vêtements étaient méconnaissables. Je croyais rêver. Mais jusque là elle faisait même des efforts.

Quand on s'est marié il y a 17 ans, soit un an après notre rencontre, les éclats de voix ont commencé à sortir et pour la plus part toutes nos disputes tournent autour de la saleté et la tenue de maison qui est chaotique.
La première fois qu'on s'est disputé, ma femme a fait 3 jours sans se laver sous prétexte de punition. Pour elle, tous les prétextes sont bons pour ne pas prendre la douche. Je n'en revenais pas. J'ai dû déserté le lit pour que le 4e jour elle prenne sa douche, vraiment effarant!

Quand tu entrais dans la cuisine de ma femme, tu ne pouvais pas avoir le courage de manger sa nourriture. Je me suis substitué en homme de ménage pour l'éducation de mes enfants. Je m'occupais même de ses sous vêtements sinon catastrophe. Je rangeais notre chambre, bref j'essayais de rattraper tout ce que je pouvais pour qu'elle paraisse à peu près normal et à mon goût.

Ma femme ne se coiffe plus. Elle m'avait dit qu'elle a les nerfs et m'a demandé de lui acheter les perruques. Je vois souvent les femmes faire les petites tresses pour porter la perruque mais je vous jure elle n'a plus peigné ses cheveux.

Je peux compter «ça peut faire 4 ans aujourd’hui». Et que dire de ses perruques : si je laisse mon Dieu l'odeur, donc je suis souvent obligé d'envoyer les enfants les faire laver au salon et ça ne lui dit rien. J'ai l'impression qu'elle est inconsciente.

Aujourd'hui, je prends de l'âge et vraiment je me fatigue déjà pour ne pas dire que je n'en peux plus.

Quand elle est malade, pendant toute sa maladie «zéro douche, n'insistes même pas». C'est quoi cette saleté madame ? Quand je parle tu boudes et empires la situation. Est-ce que tu te laves pour moi?

Aujourd’hui, actuellement tu vas jusqu'à faire une semaine sans te laver au grand mépris de ce que je peux ressentir sachant bien que je suis un homme très propre qui a horreur de la saleté.

Je ne sais pas chers auditeurs si cette saleté est encore simple, pourtant c'est une bonne femme très battante et entreprenante.

Comment faire pour que ma femme prenne régulièrement sa douche ? Depuis que je la connais, elle n'a jamais réussi l'exploit de se laver tous les jours pendant un mois. Quand tu veux insister, elle te dit qu'elle ne se sent pas bien. Elle va même parfois jusqu'à me mentir comme un enfant, on dirait que l'eau la blesse.

Je ne sais plus quoi faire. Svp aidez-moi à faire comprendre à la femme que j'aime qu'elle doit se laver et je reste disposé à l'écouter comme je lui dis toujours au cas où c'est pas simple.

Svp est-ce que dans ce monde où nous vivons vous connaissez les gens qui n'aiment pas se laver ? Si oui dites moi comment vous avez résolu le problème. Merci".