Opinions of Thursday, 30 September 2021

Auteur: Binku

'J'ai perdu mon fiancé à cause de mon attirance pour les femmes et les pa3touzes'

La jeune femme demande conseils à la coach Binku La jeune femme demande conseils à la coach Binku

Une jeune femme promise à un homme avec qui elle a donné des enfants, voit tout se dégrader autour d'elle. Et pour cause, elle est devenue accro aux pratiques de partouzes qu'elle a eu à gratifier son homme après la demande insistante de ce dernier. Depuis, elle multiplie ses conquêtes femmes pour des moments de plaisir. Son secret est alors découvert par son fiancé qui ne voit plus son importance dans sa vie, il demande à rompre les fiançailles. Son mariage est menacé, son foyer détruit, elle demande conseils et demande pardon à son homme.


Mon fiancé a pris sa décision de rompre les fiançailles la semaine dernière.
Binkù je lui ai demandé pardon de 1000 manières il m'a dit qu’il va réfléchir mais qu’il se sent dégoûté. Mais je vais lui dire à travers ta page ce que je n'ai pas eu le courage de lui dire en face.

En fait il est responsable en partie de cette situation. Il y’a deux ans il m'a dit que l'un de ses fantasmes c’est une partouze lui et deux femmes. Il m'en a tellement rabâché les oreilles, que j'en ai parlé à une amie en congé au pays, et elle s'est proposée de se joindre à nous. Mais la condition était qu'elle ait le visage masqué. Ce jour j'ai découvert mon attirance pour les femmes, je ne savais pas ma copine là ainsi. Elle m'a fait des choses sous son regard et avec elle j'ai délivré un niveau de plaisir. Et après nous nous sommes revus plusieurs fois avant qu'elle ne parte.
J'avais déjà commencé à aimer les parties à 3 avec lui et nous en faisions minimum une fois par trimestre. Je ramenais une fille, je lui masquais le visage et on s’amusait. C’est moi qui orientais le moment.

Sa meilleure amie est venue un jour à la maison elle ne l'a pas trouvé, et j’étais en petite tenue. Je n’éprouvais pas de gêne à défiler sous son regard dans cet état, c’est une femme comme moi… Nous nous sommes retrouvées dans l' intimité. Et comme elle est au pays, depuis ce jour nous ne nous lâchons plus.

Je ne suis pas amoureuse d'elle, mais du père de mes enfants. Je ne sais si ce qui m'anime mais être avec elle me permet de mieux m’évader et me découvrir. Ce n'est pas le schéma de Dieu, je sais d’ailleurs je suis chrétienne mais à un moment je ne maîtrisais plus. J'aimerais me repentir et que tout redevienne comme avant, moi mon compagnon et nos enfants. Je te demande de nouveau pardon pour tout ceci chéri.



Conseils de la coach Binku

Vous devez savoir que les affaires de partouzes existent depuis toujours et sont pratiquées dans les foyers ( et en dehors). Parfois c'est la femme qui initie l'action pour faire varier le plaisir, et éviter à son homme l'infidélité. Cette méthode est appropriée aux libertins. C'est ainsi que la reine Cléopâtre ( par exemple) a capté son homme Jules César l'un des plus gros libertins de sa génération. Elle lui organisait des partouzes et orgies pour célébrer ses victoires.
Le problème n'est pas d'abord la partouze, mais la raison de le faire et surtout avec qui le faire?

De nos jours vous offrez ce privilège aux hommes pour rien. Parfois un homme ne t'a pas épousé, il la réclame tu es dedans. Il ne t'a rien offert en premier, tu lui organises des partouzes qu'il a fait quoi? Une épouse peut dire à son chéri « bb si tu gagnes ce contrat, je t'offre ce cadeau », ça c'est une bonne motivation au travail. Ou encore « bb on réalise ce projet et tu auras droit à ce délice » si le projet c'est ta boutique il va redoubler d'efforts pour toi...

Par ailleurs, sachez vous y prendre. Si vous tenez à garder votre femme, si vous n'êtes pas sûr qu'elle a une certaine maturité, ne le faites pas! Je dis surtout la femme parce qu'un homme qui s'est bien amusé dans sa jeunesse ne se laissera pas récupérer par une femme seulement par la force des reins, surtout si elle est masquée. Sauf si avant le rdv elle introduit le charme dans ses organes. Il est souvent préférable :

1- que l'idée vienne de la femme. Si c'est l'homme qui émet l'idée, ce n'est pas qu'il ne vous aime pas forcément c'est qu'il voudrait expérimenter autre chose et préfère le faire avec vous, surtout s'il choisit l'option où il est le seul mal et vous laisse le soin de décider. Quand il joint déjà un autre homme à l'action, vous êtes à ses yeux un jouet!

2- que ce soit la femme qui choisisse les autres protagonistes. Tu as le temps de faire des vérifications et de poser les conditions, de manager et de masquer leur identité..

3- que les deux partenaires soient matures pour pourvoir rester ensemble. Les immatures ne mettent pas long feu après ça.

4- c'est mieux d'avoir fait au moins trois ans de relation. 3ans parce que c'est généralement la période d'incubation et de prise de contact. Dès la 4e année vous devenez des amis donc facile à gérer ce genre de cas.

Pour la suite de votre relation vous avez le choix :
1- soit il pardonne, vous vous remettez ensemble :
A- vous vivez dans l'hypocrisie en arrêtant de faire les partouzes ensemble mais le faisant chacun à côté parce que les plaisirs de la chair, lorsque l'esprit y adhère, il est difficile d'y renoncer.

B- vous arrêtez complètement ces histoires mais vous souffrez en silence et dans l'intimité ce ne sera plus ça, vous n'allez plus vous désirez autant, manque de désir, stress, alcool, violence... Ce qui peut même vous renvoyer au point A.
C- vous continuez dans vos histoires et vous vous acceptez tels que vous êtes.
2- ou vous coupez cours et vous restez des amis en prenant soin de vos enfants.
À vous revient le dernier mot.