Opinions of Friday, 7 March 2025

Auteur: Joseph Espoir Biyong

'J’aimerais devenir président de la République du Cameroun'

'J’aimerais devenir président de la République du Cameroun' 'J’aimerais devenir président de la République du Cameroun'

Lire le message de Joseph Espoir Biyong :

Le 09 février 2020 les premiers résultats à ma disposition me déclaraient déjà conseillé municipal, le 25 février 2020 j’étais élu 6ème Adjoint au Maire de la commune d’arrondissement de Douala 5ème dans une liste de 06 conduite par le RDPC et le 12 mars de la même année je prêtais serment au tribunal de ndokoti.

Aujourd’hui arrivé au terme de mon mandat, je suis heureux de vous annoncer que je ne serai plus candidat à une élection municipal au Cameroun. J’ai beaucoup appris en si peu de temps, maintenant si Dieu me fait grâce j’aimerais me rendre disponible pour aider les plus jeunes.

Je n’ai pas réussis à transformer ma commune comme je l’avais rêvé, je n’ai pas réussi à être apprécié par le plus grand nombre de mes compatriotes, brefs je n’ai pas réussi grand-chose mais j’ai réussi à aimer la politique.

Puisque j’aime faire la politique, j’aimerais continuer à la faire mais cette fois-ci en me donnant un défi beaucoup plus important. Celui de devenir président de la république du Cameroun.