J'ai un super problème et je ne sais vraiment où mettre la tête.
Je suis une jeune demoiselle âgée de 26 ans, je m'appelle Cindy je suis restauratrice au quartier Emmana à Yaoundé.
Et je ne parviens pas à comprendre ce qui arrive à ma vie. Je ne plais qu'aux hommes mariés sous régime monogamie, tous ceux que je croise sont mariés et ne veulent que des relations passagères avec moi.
Je suis en couple avec un homme de 43 ans depuis près de 7mois. On filait le parfait amour , il prend bien soin de moi et surtout il est le principal financeur de mon restaurant. Seulement il y'a trois semaines de ça j'ai découvert qu'il est marié et il me l'a carrément caché.
J'ai découvert qu'il venait toujours chez moi dans la matinée avant d'aller au boulot et le soir après être sorti de son travail , il n'a jamais passé la nuit avec moi en plus il ne se permet pas les sorties en couple avec moi.
A l'entame de la relation il savait bien que ma plus grande peur et réel frein était d'entretenir les relations amoureuses avec les hommes mariés. Et j'ai pris la peine de lui dire que tous les hommes avec qui j'étais sortie m'avaient caché leur statut et chaque fois que je découvrais je mettais fin à la relation.Mais sans l'ombre d'un doute il me rassurait qu'il était veuf et que sa femme était décédée des suites d'empoisonnement et qu'il avait par la suite coupé les ponts avec sa belle famille parce que c'est l'un des leurs qui avait tué sa femme.
Je n'ai pas encore mis un terme à notre relation mais je ne suis plus heureuse depuis que j'ai faite cette découverte.
Je suis déjà à ma 6e relation Kathy , et tous étaient des hommes mariés, donc je suis destinés à empiéter sur le terrain des femmes qui se sont battus à construire?
Je sais pas comment faire. les femmes de mon âge se casent, se marient et fondent une famille mais moi je croupis dans les bras des hommes mariés qui prennent jalousement soin de moi sans problème. Mais je souhaite être la madame de quelqu'un un jour.
S'il vous plaît je vous soumet ma préoccupation qui me stresse pour que vous m'apportiez vos avis divers.