Opinions of Saturday, 19 February 2022

Auteur: Confessions Intimes

'Je n’ai jamais connu une seule fois la jouissance sexuelle, mon mari a un sexe minuscule'

Un couple au lit (illustration) Un couple au lit (illustration)

Sous anonymat, une jeune chrétienne camerounaise a récemment demandé conseil à des internautes sur un forum en ligne. N’ayant jamais connu l’intimité de son homme jusqu’au mariage, elle finit par faire la découverte de ce dernier en tenue d’Adam, la nuit de noce qui a succédé leur mariage. Depuis, l’homme qu’elle accuse d’avoir un minuscule sexe n’a jamais réussi à la satisfaire dans le lit. Notre compatriote demande des conseils sur le futur de son mariage. Elle se demande si elle ne ferait pas mieux de mettre fin à ce mariage, ou s’il y a des solutions à son problème. Ci-dessous, elle partage son problème. Lisons ensemble.

---


"Mon problème est très sérieux, alors pardonnez-moi, ne vous moquez pas de moi. Je me suis mariée civilement et religieusement, il y a un an et demi, avec un homme que mon pasteur m’avait vivement recommandé quelques temps après mon arrivée dans l’Église.

Mon fiancé et moi n’avons jamais couché ensemble avant le mariage ; c’était chose proscrite par le corps du Christ. ni flirts ni attouchements, rien. Chacun vivait chez ses parents et c’est quand nous nous sommes unis que nous avons découvert nos corps respectifs.

Avant lui, j’avoue avoir eu deux ou trois copains. A ce moment-là, je ne partais pas à l’Eglise. J’ai donc eu le temps et l’occasion de savoir ce que c’est qu’un sexe masculin en bonne et due forme. Je me suis mariée et c’est pendant la nuit de noces que j’ai découvert le sexe de mon époux.

Je suis désolée de le dire, mais c’est petit. Il n’arrive même pas à me pénétrer avec. Les rapports sexuels sont pénibles car on se contorsionne dans tous les sens pour que la pénétration puisse avoir lieu, mais rien.

Sa petite verge ne dépasse pas l'entrée de mes grandes lèvres . On a tout essayé, mais impossible. Mon mari a un sexe minuscule.

Depuis que je suis avec lui, je ne connais pas la jouissance sexuelle. Je ne suis pas épanouie dans mon couple et j’estime avoir été abusée. Je voudrais divorcer, mais en ai-je le droit, vu que je suis chrétienne ?"