La comédienne camerounaise Diane Nama s'est mariée ce weekend avec l'amour de sa vie. Les mariage des célébrités semblent souvent ne pas réussir sous nos cieux. Mais La Coach Blonde veut que celui de Diane Nam soit une exception. C'est pourquoi elle lui donne quelques conseils.
"Chère Diane, tu étais si belle dans ta robe symbole de pureté. Tu étais si craquante et comment ne pas craquer. Le mariage est une responsabilité, un lourde charge, une couronne pleine responsabilité.
C’est la raison pour laquelle je vais te féliciter, car il n’est pas toujours aisé de sacrifier les mondanités pour n’avoir en vue qu’un seul objectif.
Alors d’abord, je voudrais te dire: “ n’écoute jamais les coaches en amour, qui prétendent lire dans la vie, tombe, pleure, et relève toi.”
Il y aura des jours où l’amour est à son summum, et nuit où la froideur s’invitera entre vous, ne t’inquiètes pas tous les couples qui s’aiment vivent ça.
Forges-toi juste un mental pour des jours de chaos.
Respectez-vous les uns et les autres, le respect est la base d’une relation longue terme que ce soit en amour ou en amitié.
Ne confie surtout pas ton bonheur à ton mari, tu es responsable de ton bonheur et lui est responsable du sien.
Ayez de la compassion l’un envers l’autre, essayez le moins possible de vous blesser avec les paroles.
N’écoute pas les gens qui te diront le mariage est dur, le mariage est dure pour des personnes qui exigent plus de leur conjoint qu'à eux, même, le mariage est dur pour ceux qui ne savent ce qui prennent le mariage pour un fardeau, le mariage est dur, pour ces personnes qui ont des attentes.
Le mariage est dur pour ceux-là qui n’ont pour mission que le mariage pas de mission leur bonheur.
C’est encore plus dur quand c’est juste par intérêt, en ce moment-là, le mariage devient un châtiment.
Toi Diane consacre toi à ton bonheur, car le mariage est une grâce divine, n’écoute surtout pas ces féministes à 2 balles qui diront le mariage n’est pas une fin en soi, les hommes n’épousent pas n’importe qui.
Garde ton époux loin des réseaux sociaux, les mêmes qui disent qu’ils sont contents pour toi, sont les mêmes qui iront le tenter en Inbox (ib).
Surtout; fais en ton précieux, ne viens jamais nous raconter vos problèmes sur Facebook, règle ça dans la plus absolue des dignités.
Enfin, ne vous regardez pas les yeux dans les yeux, mais vers la même direction.
Mais sache que ta santé mentale et ton bien-être et ton amour-propre doit être ta priorité, n’accepte pas des choses qui vont troubler ta conscience, et ne supportent quelque chose qui enfreint ta dignité.
Alors tout le mal que je te souhaite, c’est une longévité, un bonheur et beaucoup de force et de courage, que Dieu t’accorde une foi ferme et que ton âme ne cède pas aux tentations de ce fébrile rempli de mensonges.
On se voit à tes noces de diamants.
Les blondinets et moi te souhaitons tout le bonheur du monde".