Opinions of Wednesday, 29 December 2021

Auteur: One Love

'Je suis le seul artiste engagé du Cameroun Valsero et Bona n'ont pas l'orteil de mon talent'

One Love One Love

One Love vient de composer une chanson pour les cadres du MRC dont Bibou Nissack et le prof Alain Fogué condamnés à 7 années de prison par le Tribunal militaire de Yaoundé. La chanson publiée il y a quelques heures, son auteur One Love l'accompagne d'un long commentaire dans lequel il affirme être le seul vrai artiste engagé du Cameroun. Dans son commentaire, il profite pour titiller ses confrères Valsero, Longuè Longuè, et Richard Bona. Ci-dessous la chanson et le commentaire de One Love.

---

"Je suis le seul, je dis bien le seul vrai artiste engagé du Cameroun. C'est vrai je n'ai pas la popularité de Valsero, de Longuè Longuè, de Richard Bona mais aucun d'eux je dis bien aucun d'eux n'a l'orteil de mon talent et à part Longuè Longuè aucun des deux autres là n'a jamais sorti une chanson pour soutenir les personnes qui sont dans le besoin, ont faim et ou sont emprisonnés.

Quand Kamto et Valsero étaient en prison j'ai chanté pour leur libération et voici que je chantes encore pour demander la libération de Bibou Nissack, Mispa, Alain Fogué et les autres prisonniers politiques du MRC, du CPP, de la crise anglophone et de l'opération épervier.

Après vous allez venir ouvrir vos bouches sur moi. Ce qui est sûr c'est que la vérité se saura et même si c'est dans mil ans mon talent et mon combat seront reconnus".