Opinions of Friday, 27 September 2024

Auteur: Jean Bonheur Résistant

Jean Bonheur Résistant: le cadre du MRC reçoit plusieurs menaces politiques

Jean Bonheur Résistant Jean Bonheur Résistant

Je voudrais néanmoins indiquer à ce Monsieur et à toute Autre personne qui s’aventureraient à nouveau dans mon inbox avec ce genre de menaces politiques à peine voilée que Manchoutmbi fait partie entière du Cameroun et les élèves de Manchoutmbi sont à part entière des enfants du Cameroun et de la République. Que cela soit bien clair dans tous les esprits, j'aime tous mes apprenants d'où qu'ils soient et où qu'ils soient et la qualité de mon enseignement est ne varietur, tout comme mon amour pédagogique pour chacun de mes apprenants.

Cela dit, je précise aussi n'avoir jamais "amalgamé" mes activités professionnelles et mes activités politiques. Je suis un homme politique, même le Président Paul Biya dont je fus un des otages politiques en 2019 du fait de mon engagement politique aux côtés de Maurice Kamto le sait. Mais jamais je ne fais de la politique en milieu professionnel, de même que mon activité professionnelle n'a jamais enrayé mon activité politique, notamment depuis douze ans au sein du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (#MRC). Que cela soit bien clair et soit pris pour dit.

Mon mot de fin à ce compatriote qui est venu me proférer des MENACES : la seule raison pour laquelle je ne vous affiche pas (photos, noms du profil et lien du profil) c'est parce que à votre premier contact Inbox vous me proposiez un logis et je vous ai fait savoir que je m'étais déjà battu à en trouver un et que j'étais déjà d'ailleurs installé. Je salue votre gentillesse et j'en profite pour me poser la question de savoir si l'idée était vraiment de me venir en aide.

Anyway, vous vous reconnaitrez par les captures jointes. Je ne pense pas être autant tolérant avec le prochain.