Opinions of Wednesday, 4 December 2024

Auteur: Julien Mendes

'Kamto et sa bande ne sont que des amuseurs publiques'

Albert Dzogang et Cabral Albert Dzogang et Cabral

J'ai fait un tour sur la toile pour recueillir les avis des camerounais sur la sortie dénigrante de l'ex prisonnier insurrectioniste Albert NZONGANG, à l'endroit du Président Cabral Libii.

La façon dont les camerounais de tous bords politiques, de la société civile et de toutes les couches sociales sont entrain de laver Nzongang démontre à suffisance que nos compatriotes fondent leur espoir sur le Président Cabral Libii, et ne souhaitent plus tomber dans la distraction orchestrée par ces Tribalistes aux programmes politique vide.

Les camerounais dans leur grande majorité ont finalement tous compris que kamto et sa bande ne sont que des amuseurs publiques. Même sous le post en question de NZONGANG, 90% des commentaires ne sont que des commentaires où les camerounais l'insultent copieusement. Il y a même certains commentaires de certains militants progressistes du MRC qui disent ne pas être d'accord avec des propos tenus dans son post.

À tous nous compatriotes épris du changement, nous n'avons plus besoin de rassurer : Que votre cœur ne se trouble point, pour 2025 croyons fermement aux présidents CABRAL et au projet de société dont il est porteur.

Que des cantiques et des mélodies de diversions et de distraction orchestrés par ces frustrés du RDPC déposés au sein du MRC ne nous ébranlent pas. Marchons les yeux fixés sur l'objectif qui est de ce lever tous comme un seul homme autour du président CABRAL en octobre 2025 et le hisser au sommet de la magistrature suprême de notre pays pour le bien de tous. C'est cela notre objectif capital.
Le reste n'est que distraction et diversion.