Opinions of Sunday, 3 July 2022

Auteur: Le Jam

L'épouse de Marc Vivien Foé a brassé près d'un milliard

Marc Vivien Foé Marc Vivien Foé

Marie Louise Foe aura brassé près d'un milliard CFA depuis le décès de son mari... On l'a écoutée dans une emission qui date de plus de 10 ans. On ne comprendrez pas comment avec une mère aussi pleine aux as, Spcott Foe, le fils de Marc Vivien Foé, s'est retrouvé entrain de braquer un monastère pour quelques pièces d'or.

Que les choses soient claires il n'a jamais été question pour moi de dénier à Marie Louise le droit de pleurer et même d'hériter de son mari mais je fustige cette attitude d'avoir voulu s'accaparer en totalité de l'argent généré par la perte du père de ses enfants. D'avoir dépensé une partie de cet argent dans les tribunaux contre celui là même qui l'a dotée. Lui qui a perdu un fils, la mamelle nourricière de la famille.

Marie Louise aura perdu du temps dans les tribunaux au détriment de la bonne éducation qu'elle aurait dû donner à ses enfants qui à l'heure du bilan sont pour l'un un ancien taulard et pour l'autre un enfant dérangé et harcelé par un handicap visuel.

Sur ma prochaine vidéo (et non celle ci je vous invite à vous Installer, prenez la calculatrice, vous comprendrez que la vénalité de la femme est pire que tout. Depuis le décès de son mari, cette femme aura gèré une fortune dépassant le demi milliard et là je ne parle qu'en numéraire. Pourquoi n'avoir pas voulu combiner avec sa belle-famille tout en connaissant l'amour que Marc Vivien avait pour son père ?