• Elle explique les circonstances de leur rencontre
• Elle lui fait des éloges
• Elle lui est reconnaissante
La fondatrice et CEO de « Je wanda » a rendu un spécial hommage à Samuel Eto’o sur sa page Instagram.
« J’ai eu le grand privilège de rencontrer ce monsieur il y a bientôt 12 ans. J’ai eu l’honneur d’avoir sa confiance et de l’interviewer 2 fois dont une fois qui a fait le buzz international. Le GhEtoo, comme je l’avais appelé, un Google Hangout inédit en février 2013, le seul en son genre. Le premier direct de l’histoire. Rappelons qu’à l’époque, les réseaux sociaux n’étaient pas aussi encrés et les stars ne parlaient pas encore en direct à leurs fans.
Je trouvais qu’en vrai, il était tellement plus cool que ce qu’il nous laissait entrevoir en public, alors je lui ai dit : « Samuel, je veux qu’on te voit tel que je te connais là ». Il m’a fait confiance et il a joué le jeu, il s’est montré tel qu’il était comme jaja. Un gars simple, sympa, plein d’humour, taquin, prévenant et attentionné, à la langue très piquante aussi.
Tellement il était à l’aise qu’il était à l’aise qu’il nous a fait des révélations chocs ce jour. Une dépêche AFP a suivi, je recevais même des appels de Russie. Bref, un vrai coup médiatique pour Je Wanda.
Que de combats menés, que de chemin parcouru quand je le vois aujourd’hui à la tête de la Fecafoot, je dis chapeau là-bas monsieur Eto’o.
Une légende que j’ai la chance de pouvoir appeler mon ami. Qu’on rigole ou qu’on se prenne la tête, que l’on se parle tous les jours ou que l’on se parle 3 fois par an, c’est quelqu’un de franc et présent pour les moments importants car il lui tient à cœur le bien être des gens qu’il estime »