La plateforme qui se dit défenseure des droits de l'homme et de dénonciation des mauvaises pratiques au Cameroun, est formelle. Des "fascistes", "haineux" et "tribaliste" sont entré en campagne contre la Fécafoot et son dirigeant actuel.
"Qui sont ceux qui manipulent une certaine presse et ceux qui vivent l'oisiveté sur les réseaux sociaux ? Il s'agit d'un groupe des fascistes, haineux, tribalistes et clanistes spécialisés dans le sabotage de l'image du pays comme ça a toujours été leurs habitudes.
L'objectif recherché est de prendre en otage la Fécafoot comme c'est le cas dans certains secteurs où règne la contrefaçon comme dans le poisson ou un mécréant satanique a pris en otages sans aucune concurrence.
Voilà comment les fascistes planifient la mise à mort du pays comme je le dis souvent le football étant un élément clé dans la stabilité du pays, il faut, à tous les prix, le déstabiliser en espérant arriver un jour au pouvoir.
Parmi ceux qui instrumentalisent la Caf et la Fifa, figurent, bel et bien, Geremi Ndjitap et un sénateur qui est fils à papa lui-même membre du comité exécutif de la Caf il se reconnaîtra dans cette tribune, mais je vais vous réitérer encore ceci jamais Geremi Njitap n'entrera dans cette Fécafoot.
Utilisez toutes sortes de méthodes rien ne passera! La corruption c'est vous! La sorcellerie c'est vous! Les pratiques contre nature c'est vous! sans oublier le tribalisme et le clanisme.
Chacun assumera les conséquences le moment venu. Que ceux qui ont les oreilles l'entendent très bien! Que le seigneur Dieu tout puissant bénisse le Cameroun !"