Opinions of Monday, 6 May 2024

Auteur: Jean Bonheur Tchouafa

Le Fairepart de Fame Ndongo réalisé par anticipation en attendant le jour

Prof Fame Ndongo Prof Fame Ndongo

FAIRE-PART (PAR ANTICIPATION) du Pr. Jacques Fame Ndongo, Ministre d'Etat, Secrétaire à la com du CC du RDPC.

Le 9 décembre 2024, monsieur FAME NDONGO Jacques fêtera son 20e anniversaire... en tant que ministre de l'Enseignement supérieur au Cameroun.
Non vous n'avez pas lu les jeunes, je dis bien que monsieur le Professeur Jacques Fame Ndongo fêtera dans très exactement sept mois son VINGTIÈME anniversaire en tant que ministre de l'Enseignement supérieur, à savoir l'âge électoral quoi !

Diion, inscris-toi sur les listes électorales, 2025 ne sera pas 2018, dès l'âge de 19 ans tu peux déjà t'inscrire sur les listes électorales, et dès 2025 tu pourras te rendre dans les urnes accomplir ton devoir citoyens, puis surveiller et sécuriser ton vote jusqu'à la proclamation du résultat de ton bureau de vote après dépouillement public dès la fermeture du bureau de vote.

Si après avoir fait tout cela FAME NDONGO est encore aux affaires en 2025, c'est que même Dieu ne peut plus rien pour le Cameroun. Or penses-tu vraiment que FAME NDONGO peut dépasser le DIEU Suprême? Non, Dieu a juste besoin que tu prennes ton destin en mains et que tu t'impliques dans ta destinée et le devenir de ta Nation.

Le 18 mars 2025 prochain, monsieur Jacques FAME NDONGO entrera dans sa 25e année CONSÉCUTIVE en tant que Ministre au Cameroun (ministre depuis 1/4 de siècle ministre), mais ce sera bien sans doute sa dernière année en tant que Ministre dans ce Continent.

Rendez-vous pris en 2025 avec la Jeunesse du Cameroun dans les Urnes. C'est là que sera mis fin de façon irréversible et définitive à ce régime.

Joyeux anniversaire par anticipation au ministre FAME NDONGO Jacques, la créature du créateur des créatures.