Opinions of Thursday, 2 May 2024

Auteur: www.camerounweb.com

Le Général Oligui Nguema officialise une deuxième femme que voici

Un président polygame Un président polygame

C'est donc officiel. Le président de transition du Gabon Brice Clotaire Oligui Nguema vient d'officialiser sa deuxième épouse.

Anouchka Avome devient donc madame Oligui Nguema deuxième du nom. Celle qui avait jusqu'ici le titre de maîtresse officielle et attitrée du président gabonais vivant dans l'ombre de Zita Oligui Nguema vient d'être donc officialisée comme épouse légitime et n'aura donc plus besoin de se cacher vu qu'elle a désormais le même titre que la première épouse avec tous les avantages du statut officiel.

Le président Oligui officialise donc son statut de polygame. Le mariage s’est déroulé le weekend dernier dans une villa à glass se situant dans le 5ème arrondissement de Libreville en présence des proches des nouveaux mariés.

Il faut préciser qu'il y a quelques semaines, le président Oligui à promulgué une loi permettant aux militaires de pouvoir être polygames (ce qui leur a été interdit jusqu'ici).

Chacune a sa fondation inaugurée par leur époux. Le Gabon a donc officiellement et désormais deux premières dames : une noire bien bio, une claire bien bio. Toutes les deux des diplômées et intellectuelles. PS : Inscrivez-vous sur les listes électorales.

legende
Anouchka Avome