Opinions of Thursday, 29 June 2017

Auteur: Paul Chouta

Le douleureux début de Cabral Libii en politique

Le plus jeune des candidats à la présidentielle de 2018 est victime d'attaques de tout genre sur la Le plus jeune des candidats à la présidentielle de 2018 est victime d'attaques de tout genre sur la

C'est maintenant que Cabral Libii devient candidat. Il fait l'expérience de l'être confère Phénoménologie de Hegel. Si l'être n'affronte pas dans un combat presque à mort son contraire absolu, il ne se réalise pas comme être vrai.

Cabral a fait beaucoup d'analyses, ci et là, donné plusieurs interviews, participé à de multiples fora et séminaires ; il croyait qu'il était connu, il croyait se connaître; il croyait connaître la société, rien. C'est maintenant que tout commence : c'est l'adversité qui menace le déploiement de l'être qui dit ce que ce dernier est et vaut.

Les tribulations ont commencé avec les révélations; elles vont se poursuivre avec des médisances, traîtrises, arrestations, flagellations, séquestrations, déportations, procès, etc comme ce fut le cas de Fru ndi, Nitcheu, Abel Elimby Lobe, kamto, Paul Ayah.

En vérité quand tout ceci ne t'est pas encore arrivé, c'est que tu n'es rien, tu n'effraies personne. Il s'agit de l'aventure de l'être, du héros. C'est pourtant ici qu'il faut redoubler d'efforts, Nietzsche parle même de l'occasion du pouvoir.

Cabral, c'est maintenant qu'il faut te rapprocher d'autres visionnaires comme Elimby lobe tout en gardant ton cap; tous les vrais combattants doivent se coaliser, l'objectif est un.