Opinions of Tuesday, 10 May 2022

Auteur: Fabrice Ebe Ondoua

Le président de la Fecafoot Samuel Eto'o tient le bon bout et rassure!

Samuel Eto'o Samuel Eto'o

"L'argent que je mets dans le foot en ce moment sort de mes poches. L'ancienne équipe n'a rien laissé dans les caisses de la Fecafoot .
Vous avez lu une femme qui vient de détourner les fonds logistiques et financiers alloués à la dernière CAN . Les enquêtes montrent qu'elle était à mes côtés pour essayer de me salir.

Elle a disparu avec les clés la porte de son bureau a été détruite par les autorités pour en savoir plus . Que des accessoires de maquillage on a trouvé dans son bureau aucun document.

N'ayez pas peur elle a été appréhendée et entendue. Selon elle, l'acte commis lui a été recommandé par ceux qui ont d'abord été là ......

Moi Samuel Eto'o mon Dieu est celui qui a créé Jésus Christ et le prophète Mahomet j'ai peur de rien. L'argent de la Fecafoot n'entrera jamais dans mes poches. J'injecterai ces miettes dans le football camerounais.

Je veux juste que les présidents des clubs soient comme mes auxiliaires dans la gérance et l'honnêteté !"



FECAFOOT : Samuel Eto’o cherche déjà le remplaçant de Liliane Ngo Mbog Binyet, voici les conditions



Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o veut définitivement tourner la page de Liliane Ngo Mbog Binyet, précédemment Chef du département Marketing et Responsabilité sociétale. Après son limogeage il y a quelques jours, un appel à candidature vient d’être lancé pour pouvoir à ce poste.

« La Fecafoot a acté le remplacement de Liliane NGO MBOG BINYET, Ex responsable Marketing et Responsabilité sociétale. Un appel à candidature a été lancé via le FNE ».

Dans l’appel à candidature, les principales missions du Chef du département Marketing et Responsabilité sociétale sera d’élaborer la stratégie de la marque. Il doit également avoir une connaissance du marché et parvenir à valoriser la marque Fecafoot. La gestion du risque et l’Analyse des résultats et la gestion de budget font parties également des cahiers de charge.

Soulignons que c’est à travers un communiqué en date du 4 mai dernier, que Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a porté à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que "madame Liliane Ngo Mbog Binyet, précédemment Chef du département Marketing et Responsabilité sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la Fecafoot, à cause de soupçons de malversations financières".

« La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) porte à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que madame Ngo Mbog Binyet Liliane, précédemment chef département marketing et responsabilité sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la Fécafoot à cause de soupçons de malversations financières ».