Opinions of Thursday, 20 October 2022

Auteur: Sandy Boston

'Le roi des imposteurs': Sandy Boston déshabille et lave au savon Calibri Calibro

Sandy Boston et Calibri Calibro Sandy Boston et Calibri Calibro

La guerre des activistes de la diaspora camerounaise est de retour. Alors qu'on pensait cette guerre révolue, Calibri Calibro et Sandy Boston offrent à nouveau aux internautes, un spectacle fait d'attaques personnels et de révélations sur les secrets aussi bien sur l'un que sur l'autre. Il y a quelques heures, Sandy Boston fait une publication dans laquelle elle accuse Calibri d'être un grans imposteur.


"Calibri Calibro, le roi des imposteurs ! Voilà donc un individu qui nous avait présenté une liasse de coupures d'euros dans un live, en claironnant qu'il était plein aux as, qu'il avait les immeubles, taxis et laveries au 237 avant de venir en Europe.


Question : comment un millionnaire au Cameroun peut-il prendre la route du désert et de la mer pour l’Europe ?

Au passage, en Europe on ne garde pas l'argent en cash. Presque toutes les transactions se font à la carte, même pour acheter le bonbon. D'où lui venaient ces liasses d’argent ?

Le même individu hier pour répondre à Valsero dit qu'il travaille et gagne sa vie bien plus mieux que beaucoup d'activistes.

Question: pourquoi il y a 2 mois devant le juge à Genève, lorsqu'on a demandé sa profession il a dit qu'il était sans emploi ? Pourquoi au vu de ses richesses au Cameroun et en France sa copine dent cassée Carine Bibiang Richaud avait ouvert une cagnotte de 10,000 euros pour l'aider car il ne travaillait pas ?

Nous prions donc ce travailleur de haut vol de nous présenter son lieu de service, son contrat de travail et ses fiches de paye.

Sinon, toutes ses contradictions sont des entourloupes qui ne trompent plus personne !"