• Un blogueur déplore le comportement des Miss Cameroun après leur élection
• Il explique qu’elles ne font aucun effort
• Il demande de prendre exemple sur les Miss Côte d’Ivoire
Un blogueur du nom de Scandale des Miss parle du devenir des Miss après leur élection. Selon lui, l’élection devient presque inutile parce que après avoir remporté la couronne, on n’entend plus parler de Miss Cameroun, sauf sur les photos qu’elles postent sur les pages et la situation est pire une fois que le mandat de cette dernière arrive à expiration.
Selon Scandale des Miss, une Miss reste une Miss, peu importe l’année et que normalement, chaque Miss devrait trouver le moyen de faire parler positivement d’elle-même après l’exécution de son mandat en proposant des contenus attrayants.
"Comment encourager quelqu'un qui s'en fou de lui-même ? La vérité est que les miss du Cameroun dorment trop, Miss nationale comme Miss régional et autres concours de beauté... Depuis le retour de Audrey même Un bonjour je vois pas. Au Cameroun quand ton mandat passe on t'oublie car tu ne fais pas parler de toi. En côte d'ivoire même la Miss de 2005 faire encore l le buzz et est bien populaires mais ici au Cameroun c'est à peine si on connaît Julia Samantha. On ne vous demande pas de publier 10 fois par jour mais donnez-nous du contenu. Je passe mon temps ici a parlé de Olivia Yacé car son community manager assure.
La seule Miss régional qui essaie Même de donner du contenu c'est Miss Ouest.
Et c'est avec ça vous voulez aller Miss monde ? Toujours les choses de dernière minute", écrit Scandale de Miss dans une publication ce dimanche 27 mars.