Opinions of Sunday, 30 January 2022

Auteur: Dencia

'Les artistes locaux ont besoin d'argent', Dencia explique pourquoi elle ne se produit pas au Cameroun

Dencia Dencia

Pour plusieurs de ses compatriotes camerounais, l'artiste et entrepreneur Dencia ne va jamais au Cameroun d'où elle est originaire et est souvent critiquée pour cela. Faux! Répond l'artiste dans une tribune dans laquelle elle explique pourquoi elle n'aime pas attirer les Cameras quand elle atterrit à Yaoundé et pourquoi elle a toujours refusé de donner des spectacle quand elle va au Cameroun. Lisons-la plutôt.

---


"C'est drôle comme les Camerounais jurent que je ne vais jamais au Cameroun, lol. Avant le Covid, je suis allée au Cameroun au moins 3 fois par an, parce que vous ne me voyez pas ne signifie pas que je n'étais pas là lol.

Je ne suis pas la fille qui vient et qui se montre. Je ne fais pas la fête dans les clubs. Quand j'arrive au Cameroun, je vois moins de 10 personnes et les orphelinats que je suis venu visiter.

Comme je l'ai dit précédemment, je ne bois pas, je ne fume pas, donc je ne me verrai pas éclater des bouteilles dans les clubs ou traîner. J'adore être entendu, pas vu, la célébrité n'est pas mon truc. Je vis pour la vie privée !! Donc, quiconque attend de tomber sur moi ou de me voir, c'est presque impossible.

J'ai reçu des invitations à me produire lors d'événements et j'ai fini par ne pas pouvoir le faire à cause de mon anxiété sociale ou je voulais simplement qu'ils utilisent les artistes locaux à la maison qui ont besoin d'argent et de gloire. J'aime absolument les enfants, alors je concentre mon énergie là-dessus. Nous allons bientôt télécharger d'autres photos de mes voyages ici. J'aime absolument toute mon Afrique, je suis panafricaniste".