"Les musulmans et les juifs ne doivent pas manger la viande de porc, alors que les chrétiens sont libres de la manger". Voilà la vérité officielle. Sauf qu’elle contient aussi un mensonge : la dernière partie de la phrase.
Tout dépend de l’intérêt que chacun tire de cette information pour qu’elle soit une vérité ou un mensonge. L’Islam, le Judaïsme et le christianisme sont des religions déistes, dites abrahamiques qui ont la même structure, avec une hiérarchisation historique. Le Judaïsme est l’original. Ensuite, le christianisme a copié du Judaïsme et l’Islam est la copie de la copie.
C’est parce que le texte original stipule qu’il ne faut pas manger la viande de porc que les deux suivants s’y sont conformés. Dans la bible des chrétiens, il est écrit noir sur blanc qu’il est interdit de manger la viande de porc, mais ils ne la lisent pas assez, ou alors ils préfèrent s’installer dans un mensonge pour des raisons économiques afin d’être les premiers producteurs et exportateurs des dérivés du porc dans le monde entier.
Où est-ce écrit dans la bible qu’il est interdit de manger le porc ?
Dans 2 passages : la Lévitique et la Deutéronome
[Lévitique, 11:7-8] "Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas." "Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs."
[Deutéronome, 14:8]: "Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre."
Il n’y a pas que le porc que les chrétiens font semblant de ne pas savoir qu’ils ne doivent pas manger. Il y a aussi le sang d’animaux et le cheval.
Pour manger la viande, il est prescrit à chaque chrétien d’attendre que le cadavre de l’animal perde complètement tout son sang et aspirer mêmes les résidus avant de le cuire et le consommer :
Sous peine d'excommunication, les chrétiens ne doivent pas consommer du sang. Ce qui est curieux, c'est que dans les restaurants européens, le mot "saignant" est prononcé aussi par les croyants de confession chrétienne pour commander la viande grillée, pas trop cuite, et surtout, avec du sang rouge bien visible dessus.
Dans la crise des plats cuisinés qui a touché certains pays européens au mois de Mars 2013, avec la viande de cheval qui s'est retrouvée à remplacer la viande de bœuf dans les lasagnes et bien d'autres plats cuisinés, ce qui m'a le plus intrigué est que personne ne semblait se rendre compte de la gravité de la question pour les chrétiens.
En effet c'est depuis le pape Grégoire III qu'il est fortement interdit aux chrétiens de manger la viande de cheval. Interdiction validée et confirmée par son successeur le pape Zacharie 1er,
Chez les musulmans, c’est encore pires. Le caviar est interdit par le coran. En effet, il est interdit aux musulmans de manger les poissons qui n’ont pas d’écailles comme l’esturgeon dont les œufs donnent le fameux caviar.
Même l’Ayatollah Khomeiny (en Iran) en personne l’a confirmé et l’a remis par écrit. Mais il est curieux de constater que l’Iran qui clame sa radicalité religieuse est le deuxième producteur mondial de ce produit, derrière la Russie. Pire, le caviar est le deuxième produit d’exportation de l’Iran, juste après le pétrole.
Pour y parvenir, les Ayatollah ont tout simplement inventé par décret des écailles à l’Esturgeons. Et dès lors, comme par magie, ils sont devenus des poissons comme les autres, Halal. Et le mensonge est devenu une vérité.
Extrait de "Vérité ou Mensonge" Manuel de Désintoxication Religieuse, de : Jean-Paul Pougala
Paris le 5 Mars 2018
P.S:
A Paris Aujourd'hui, A Batié, au village demain.
Même 100 ans dehors, ne me feront pas oublier mes origines, mes ancêtres.
Demain mardi 6 mars 2018, je vais verser l'huile sur les cranes de mes ancêtres à Batié. Si tous les dimanches ou tous les vendredis vous voulez rendre hommage aux ancêtres de vos bourreaux arabes et européens et oublier les vôtres, c'est votre problème. Mais si j'étais à votre place, je consulterais un psychiatre. Parce que votre comportement n'est pas dans l'ordre naturel des choses.