Opinions of Tuesday, 28 August 2018

Auteur: camerpressagency.com

Les crimes rituels sont ils de retour à Yaoundé ?

Peut-être c’est le coup d’envoi d’une nouvelle série de crimes rituelsPeut-être c’est le coup d’envoi d’une nouvelle série de crimes rituels

Très tôt ce matin du lundi 27 Août 2018, les populations du quartier « Eleveur » à Yaoundé, ont découvert la tête coupée d’un enfant âgé de huit ans environ dans la poubelle.

Sur le lieu de dépot des ordures situé entre le « carrefour éleveur » et le petit marché Fougerolle, non loin de l’age Express Union, git la tête de ce gamin. L’image est insoutenable! Tout le monde se pose des questions. Où est le reste du corps de cet enfant ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Un enfant de cet âge peut-il offenser quelqu’un ?….Des questions restées sans réponse car personne ne reconnaît le visage de cet enfant.

LIRE AUSSI: Occultisme: lettre à Mgr Jean Mbarga sur l'exécution de la mère et de l'enfant

Au moment où nous quittions les lieux, les autorités n’avaient pas encore effectué leur descente.

L’on se souvient qu’il y a quelques années on ne pouvait pas faire une semaine sans decouvrir des crimes pareils dans la capitale politique du Cameroun. Peut-être c’est le coup d’envoi d’une nouvelle série de crimes rituels.

LIRE AUSSI: Suisse: un proche de Paul Biya impliqué dans un scandale de proxénétisme

Les pouvoirs publics sont sollicités pour la protection des personnes et des biens. Mais avant tout, chacun doit redoubler de vigilance en cette veille de rentrée scolaire.