Depuis les révélations faites sur une société qui lui appartiendrait ou en tout cas a les même cordonnées que lui, Armand Noutack affirme qu'il est assalli de partout par des demandes d'aides.
"Sikati Désiré tu deviens poli ? Je ne suis plus un "prétendu enseignant « ?
Tu vas dire où et quand j'ai gagné un marché public alors même que je ne suis propriétaire d'aucune entreprise de prestation de service.
Sikati Désiré Tu vas dire pourquoi tu as divulgué mon numéro de téléphone sur Facebook sans mon autorisation. Et aujourd'hui les gens me nuisent avec des appels et des messages de demande d'aide, des messages de menace et d’injures.
Restes calme cher membre du directoire national du MRC, tu t'expliques pourquoi ? Tu m'as bloqué depuis deux mois, mais ne rate aucune occasion de parler de moi, on qualifie cette attitude comment ? Et c'est les captures qui viennent me trouver.
Sikati Désiré tu vas dire aux camerounais où et quand j'ai gagné un marché public à la mairie de la ville de Bafoussam. Voici un extrait de ton post que je viens de recevoir, tu écris : « ...Enfin chaque citoyen est en droit de souscrire aux marchés publics à condition que ce soit fait dans le respect de la loi et des règles de transparence publique car c’est l’argent du contribuable camerounais. » C'est quel revirement ça ?
Sikati Désiré, ce n'est plus que le RDPC m'a acheté avec 8.000.000 ? C'est maintenant que chaque citoyen peut gagner les marchés publics ? Un peu comme le code de procédure pénale ? Je suis fonctionnaire et je ne fais pas les marchés publics. Tu vas donc dire comment, par quelle alchimie tu as déclaré sans aucune réserve que j'ai gagné un marché public.
Il ne faut plus trop écrire… On me vilipende partout sous le regard du parti dont tu es un éminent membre… Je vous dois quoi ? C'est moi qui vous ai empêché d'entrer à Etoudi ? Suis-je responsable des balbutiements et tâtonnements de votre leader ? C'est moi qui ai filmé une voiture à la guérite d'Etoudi ? C'est moi qui ai gagné le marché de la rédaction du code de procédure pénale ? Cher Maître, les blagues ont des limites".