Opinions of Tuesday, 11 July 2017

Auteur: Dit Farabor

Les sources de financement de la campagne de Cabral dévoilées

Archives Archives

Rappel des 7 premiers tomes (y compris le tome 4 prime) : J'ai eu à démontrer le rôle d'indic de Cabral pour le compte de Jacques Fame Ndongo et Tabi Manga contre l'addec l'association des étudiants. Ses liens d'avec le régime Biya, sa vraie-fausse campagne de 11 millions d'inscrits et l'initiateur de cette mascarade et son but inavoué.

J'ai également démontré l'impossible candidature indépendante à la présidentielle au Cameroun. Et le personnage trouble de Cabral. Maintenant nous allons parler des finances de sa mascarade de 11 millions d'inscriptions sur les listes électorales.
CABRAL ET LES FINANCES DE SA VRAIE-FAUSSE CAMPAGNE DE 11 MILLIONS D'INSCRITS. SES RAPPORTS AVEC L'ARGENT.

1--- D'OÙ PROVIENNENT LES FINANCES DE CABRAL ?
Cabral tu sembles te victimiser sur les tomes de révélations que je fais sur toi en accusant à tort et à travers le SDF et le MRC d'être derrière cette prétendue cabale. Pourtant la victime ici sont ces jeunes perdus qui ne comprennent pas ton double jeu, mais rassure toi qu'ils ont commencé à comprendre ton jeu.

Nous, la jeunesse consciente refusons la manipulation d'opinion de masse et mon devoir c'est d'éclairer la jeunesse sur cette manipulation.Tu affirmes en pleine télévision financer cette vaste campagne de manipulation de 11 millions d'inscrits qui vise dans le fond à légitimer la tricherie de Monsieur Biya en 2018 de tes propres poches. Ekieeeeeee! Cabral arrête le massacre !!!

Dis moi tu gagnes combien ? Tu as été recruté comme contractuel à radio Campus alors que tu n'avais pas encore de licence. On a tenu en compte ton DEUG (diplôme d'étude universitaire générale ) donc BACC + 2. cela t'envoyait à la catégorie 9 échelon 2 de la fonction publique. Ce qui te faisait exactement 82.640 Francs CFA ( je laisse de côté les petites primes que te reversait ton ami Tabi Manga de temps en temps).

Entre-temps tu as évolué et tu as intégré récemment dans tes états d'avancement ton Master 2 soutenu en 2014. Donc tu te retrouves à la catégorie 10 échelon 4 donc 140.000fcfa plus ton logement et avec prime d'ancienneté. Ajouté à celà ta nomination comme Chef de chaine adjoint donc rang de chef de bureau...on t'ajoute 15.000 Fcfa plus les indemnités de suggestions et autres à radio campus, tu te retrouves tout au plus et au grand maximum 190.000Fcfa.

Tu as des charges fixes comme ton studio que tu loues à Mendong,l'eau, le courant et les repas du mois sans oublier tes frais de taxi. Franchement il t'en reste combien pour prétendre financer une campagne de tes propres moyens ? A Zamboam tu es aussi devenu Donald Trump maintenant ? Quel Camerounais normal peut croire que fonctionnaire de ton état tu finances une campagne sur fond propre molah ? Kaï, walaï-bilaï.

ELECAM NE SERAIT-IL PAS ENTRAIN DE TE REVERSER DES SUBSIDES MENSUELS ! ! ! C'est d'ailleurs qui fait en sorte qu'un certain Okol (journaliste de facebook) t'accompagne partout dans cette entreprise de l'imposture...Puisque tu es non seulement le Macron mais aussi Donald Trump pour financer ta campagne de tes propres fonds. Justement mettons sur la table les raisons de ta visite actuellement aux USA, à présent où je publie ce tome 7 tu es dans le Maryland "chez" un certain Jules Mananga, promoteur d'une boite de nuit.

2--- Que fait Cabral aux Etats-unis.
Cabral se trouve actuellement aux états-unis "chez" un certain Jules Mananga promoteur de boite de nuit "Kitchen Near You". C'est dans sa voiture de couleur blanche que Cabral joue "les dangereux". Il a fallu deux jours pour tuner le gars avant de laisser apparaitre les premières photos, y compris les photoshop avec Jimmy Carter. Et ce Jules Mananga est très proche de l'ambassade du Cameroun à Washington, c'est ce même Jules Mananga qui contacte et appelle les autres.

Voici ce qui se passe : pour rendre la vraie-fausse campagne de 11 millions d'inscriptions un peu plus crédible, les parrains du rdpc de Cabral veulent associer certains membres de la diaspora dans cette manipulation. Et les gars ont demandé à être renuméré bien sûr, chacun veut se faire du "gombo" ! Des idées ont fusé de partout, et finalement celle de faire voyager Cabral est retenue, sachant qu'ils vont frapper d'une pierre deux coups.

Cabral voyage et va remettre les "dos" en main propre à ces diasporiens, afin d'éviter les traces des virements bancaires. Et dans la même lancée ces derniers vont organiser une espèce de fausse quête en guise de financement de la dite campagne qu'ils vont remettre à Cabral. Du coup celui ci reviendra au pays dire voilà la somme d'argent que la diaspora Camerounaise aux USA a donné pour financer la campagne, histoire de rouler encore un peu plus les cabris et les esprits bouchés dans la farine.

Pourtant ces mêmes diasporiens ont reçu leur part de "gombo". Et dans les jours à venir vous verrez qu'ils vont entrer dans la dance de la vraie-fausse campagne. D'ailleurs les premières images de photoshop qui ont circulé sur la toile montrant grossièrement Cabral avec l'ex-président américain Jimmy Carter est l'oeuvre d'une poignée de diasporien camerounais corrompus aux USA, véritables amateurs. Quant on sollicite les barman pour une opération ça se termine toujours ainsi. Malchance pour eux les camerounais sont de plus en plus "wise". Yesss tara la mafia dans la mafia.

En passant reçois mes félicitations et passes les à ton ancien camarade des modernistes du RDPC Albert Mbida souvent fougueux et qui t'a presque embrassé sur les deux joues sur le plateau de Bouba Ngomena en reconnaissant que tu abats un grand boulot auprès d'Elecam. (depuis quand un rdpciste félicite quelqu'un qui combat popol ?). Votre plan est démasqué !!!