Les supporteurs du président de la Fécafoot se sont particulièrement faits remarquer sur la toile ces dernières semaines. Entre attaques et manque de courtoisie dans leurs publications et commentaires, ils ressembleraient aux partisans de Maurice Kamto lors des élections de 2018, selon le lanceur d’alertes Shance Lion.
---
"J'ai remarqué que, les supporters du 9 des neufs (Samuel Eto’o) font montre d'une agressivité verbale qui me rappelle tristement celle, des supporters d'un Candidat malheureux à la Présidentielle de 2018.
C'est-à-dire que dès que tu dis un truc, tu fais une proposition, immédiatement, on te dit que tu es un Anti-Eto'o, que tu fais du Eto'o Bashing, que tu es jaloux de lui parce que Seydou Mbombo Njoya n'a pas été élu, comme s'il y'a une différence entre les deux : Président de la Fecafoot.
C'est-à-dire que hein… Je lis des réponses du genre, "Tu crois que Eto'o ne sait pas ce qu'il fait" ? Exactement comme je lisais "Le Prof sait ce qu'il fait", "Tu crois que tu connais plus que Kameteau" ? En tout cas, moi depuis que les TALIBANS ont pris en Otages SAMY CHAUD GARS, j'ai compris qu'il ne travaille plus pour les intérêts du Football, mais va servir et sert les intérêts des individus.
Mais jusqu'ici, personne ne m'a encore dit dans quel pays dans le monde, on organise un championnat avec 25 clubs. A "2 semaines" du début du Championnat, les programmations des rencontres ne sont pas connues, les infrastructures dans lesquelles vont se dérouler les rencontres ne sont pas connues, les équipements ne sont pas remis aux clubs et on s'achemine déjà vers les 100 premiers jours de SAMY NGAMBE à la tête de la Fédération Camerounaise de Football.
Les néo-Supporters de SAM ont le même comportement sur la toile que ceux de KAM. En tout cas, j'ai découvert le bouton "Bloqué".
Quand vous voulez Bâtir une maison solide, ayez une bonne Fondation.
Mbref Manassé Aboya Endong, il y'a une page de la Fécafoot là qu'on appelle LA TANIÈRE DU LION, c'est l'un des marchés de MIREILLE FAUX-MEKONG à la FECAFOOT".