Opinions of Wednesday, 18 January 2023

Auteur: Célestin Djamen

Mafia et intérêts en danger : la nouvelle sortie de Célestin Djamen très acclamée

Célestin Djamen appelle à la défense de Maxwell CHIKUMBUTSO Célestin Djamen appelle à la défense de Maxwell CHIKUMBUTSO

C'est une nouvelle sortie médiatique très appréciée par plusieurs Africains. En effet, Célestin Djamen appelle à la défense de Maxwell CHIKUMBUTSO. "Tous les Africains devraient se lever comme un seul homme pour défendre Maxwell CHIKUMBUTSO", titre-t-il dans sa sortie dont voici le contenu.

Qui est Maxwell CHIKUMBUTSO. C'est un ingénieur AFRICAIN de haut vol, que dis-je un supergénie qui nous vient du Zimbabwé mais c’est un ingénieur autodidacte. La précision est de taille car on nous apprend toujours qu'il faut fréquenter l’école du Blanc pour être productif et crédible dans la société. Nous voici donc pourtant avec un super-génie africain qui n'a pratiquement jamais été à l’école du Blanc.

C'est tout le continent qui se sent honoré.

Il vient de nous inventer le téléviseur et la voiture électrique sans recharge autrement dit qui se passe de l'usage d'une batterie. Il vient de nous inventer l’hélicoptère à 5 voies d'alimentation (essence, diesel, gaz, électricité, eau). Imaginez-vous combien de mafia et d’intérêts il met en danger pour le bien de l’humanité. C'est une révolution planétaire sans précédent grâce au génie d'un Africain. LEVONS-NOUS et PROCLAMONS-LE URBI et ORBI.

Lorsque, par respect des conventions internationales, il décide de s'y conformer et de les faire breveter, on lui oppose un NON catégorique sous le motif aussi ubuesque qu’irrationnel que « votre invention ne respecte pas les lois de la physique » Tiens donc !comme si les lois de la physique s'inventaient. Tout le monde sait que les lois de la physique sont immuables mais souvent inconnues et l'homme ne fait que les découvrir par ses capacités extra-sensorielles. Seuls quelques initiés les connaissaient.

Cet homme qui a échappé à trois tentatives d'assassinat a été récemment empoisonné par ceux qui croient détenir l'exclusivité des lois cosmiques et le contrôle du monde.

Autrement dit sans aucune raison déontologique ni technique, les Occidentaux, à travers l’OMPI(Organisation Mondiale de la Propriété intellectuelle) ont choisi une fois de plus de mépriser l'Afrique et les AFRICAINS. Une fois de plus l'Africain est victime de sa couleur de peau mais surtout de ses propres turpitudes.

Pétris de richesses enfouies dans tous les coins et recoins de notre sous-sol, débordant de génie et de foisonnements intellectuels, que vont chercher les AFRICAINS d'aujourd'hui chez les Blancs au point de vouloir qu'ils valident notre génie par un brevet dont eux seuls maîtrisent les contours?

Il est temps maintenant que les États AFRICAINS se réunissent et créent leur organisation d'attribution de brevet planétaire ? Qu’est ce qui les en empêche ? Un monsieur qui réussit à se servir de l’énergie libre c’est-à-dire de radiofréquences pour nous gratifier de l'usage de la télévision sans branchement, d'une voiture électrique totalement autonome sans rechargement est déjà presqu’un jupitérien, plus tout à fait un homme ordinaire en tout cas et c'est tout à l'honneur de l'Afrique !

Cette énergie atmosphérique connue par quelques initiés depuis le XVIII siècle n'a en effet jamais été utilisée sur le plan de son usage pratique. C'est aujourd’hui chose faite.

J’ai envie de dire aux Africains et en particulier à l'inventeur Maxwell CHIKUMBUTSO qu’on se moque d'un brevet délivré par les Occidentaux. À l’avenir il faudrait même plutôt les contraindre à venir chercher leur brevet en Afrique car nous sommes les meilleurs en matière scientifique depuis l'Égypte antique sauf que nous l'avons oublié.

Voilà pourquoi nous voulons aujourd’hui plus que jamais devenir les États-Unis d'Afrique coûte que coûte comme l'avait prédit et préconisé Nkwame N’kruma. Il conviendrait par conséquent d’établir très urgemment :

1°Un puissant satellite de communication disposant de leur propre technologie et lancée depuis le continent. RASCOM initié par l'ancien guide libyen est à revoir totalement.

2° Une Académie scientifique internationale regroupant tous les chercheurs Africains.

3° Cette Académie sera financée entièrement par les 54 Etats Africains.Dans cette Académie, tous les inventeurs, penseurs, chercheurs, statisticiens, économistes africains…etc seront admis et feront breveter leurs différentes découvertes et ça suffira. L’Occident n'aura plus l'occasion d'en dire un mot car l'Afrique n'a besoin de personne pour se développer contrairement aux Européens et aux Asiatiques obligés de piller nos richesses humaines et minières pour dominer.

Depuis des lustres ils nous ont imposé une démocratie frelatée, des partenaires et des organisations financières frelatées à l'instar du FMI et de la Banque mondiale, des économies et ajustements structurels frelatés.

Depuis des lustres ils nous ont fait croire que l'homme AFRICAIN n'est pas suffisamment entré dans L’HISTOIRE , voire même que nous n'avions pas de civilisation. Il est temps que la proie tue son prédateur pour se libérer et que l'Afrique s’éveille. Quand l'Afrique s’éveillera le Monde tremblera.