Opinions of Monday, 17 March 2025

Auteur: Richard Naha

Marc Brys attrapé en flagrant délit de mensonge

Marc Brys Marc Brys

Le sélectionneur des Lions Indomptables aura du mal à faire gober au public et à la presse le cas problématique de Faï Collins, par rapport à sa convocation qui ne finit plus de faire monter le curseur.

Jeudi dernier en conférence de presse, Marc Brys sans que la question ne lui soit posée, avait lui-même déclaré que: « Faï restera à la disposition de son club pour l'aider et ne sera là que pour le deuxième match. »
Ce matin, dans le comptage des premières arrivées, il y a Faï Collins.
Comment a-t-il fait pour se retrouver à Yaoundé ce matin, alors qu'il est supposé être en Bosnie Herzégovine?

En regardant de près son cas, il s'avère que le FK Sloboda Tuzla, a disputé son dernier match de la saison hier soir contre le leader, le Zrinjski Mostar qui s'est imposé.

Marc Brys a donc menti le 13 mars dernier en mondovision, mais à quelle fin, serait-on tenté de savoir?

La réponse coule visiblement de source, il fallait donner l'illusion au sein de l'opinion publique que le latéral droit est déjà compétitif, pourtant ce n'est pas le cas, puisqu'il culmine déjà à 10 mois sans un seul match dans les jambes.


Bien plus, il a signé au FK Sloboda Tuzla à trois journées de la fin de la saison, et sans surprise, il présente des états de service nuls pour ce 5ème regroupement sous l'ère Brys.

Selon nos sources, la signature de Faï Collins dans ce club était juste une mise en scène, puisque le joueur vit tranquillement à Liège en Belgique et n'a jamais pris part à la moindre séance d'entraînement avec le FK Sloboda Tuzla, par ailleurs dernier du championnat, au terme de la saison qui s'est achevée hier.

Marc Brys est donc resté fidèle à ses principes basés sur les incohérences, nul doute que des personnes tapies dans l'ombre continuent de le piloter comme une toupie.