Opinions of Friday, 17 November 2023

Auteur: Armand Noutack II

Maurice Kamto accusé de prendre les Camerounais pour des amnésiques

Prof Maurice Kamto Prof Maurice Kamto

S'il vous plait dites au professeur Maurice Kamto que le mort est mort , inutile d'afficher une amertume mal masquée à l'endroit de quelqu'un qui ne peut plus répondre !

Ce message "d'hommage" me gène. La mort met un terme à tout… Ressasser les défauts, les erreurs, les positions idéologiques ou politiques d'un cadavre ne sert plus à rien Professeur.

À lire ce tweet, j'ai peur de l'esprit revanchard du prof Kamto … On sent que s'il arrive à Etoudi, les règlements de comptes feront rage .
Le prof ne devrait pas oublier que lui aussi a mis son intelligence au service de ce régime pendant 7 ANS et qu'il a bénéficié des LARGESSES du président Paul Biya.

La VÉRITÉ IMPLACABLE est que , en réalité le professeur Maurice Kamto a PLUS BÉNÉFICIÉ de ce régime que le professeur Hubert Mono Ndjana : Doyen de faculté, MINISTRE pendant 7 longues années, et le président Paul Biya a soutenu sa candidature au poste de juge à la cour internationale de justice. 7 longues années au cours desquelles il y a eu les émeutes de la faim et la modification de la constitution… Deux événements sur lesquels il est resté MUET pendant son passage au gouvernement.

Qu'a obtenu le professeur Mono Ndjana du président Paul Biya ? Pas grand chose … Avait-il déjà bénéficié d'un décret du président Paul Biya un jour ? Je ne suis pas au courant.

Non prof , non , laissons le passé car si on commence véritablement à fouiller le "passé SARDINIQUE" de chaque camerounais, on sera surpris par les postures de certains "OPPOSANTS" aujourd'hui... Postures qui frisent carrément "L'INGRATITUDE ".