Opinions of Tuesday, 28 February 2023

Auteur: Sandy Boston

'Mebe Ngo'o en me donnant une carte illimitée pour…': très malade, Sandy Boston se confie

Sandy Boston Sandy Boston

L'activiste camerounaise vivant en France, Sandy Boston, connue comme fervante soutien du MRC et membre de la BAS, est très malade. Depuis quelques mois, elle suit un traitement intensif, mais n'est pas encore remis d'aplomb. Elle partage avec ses abonnés, le combat qu'elle mène contre sa maladie.


"Bonjour la famille,
Vous avez sûrement remarqué que je publie de moins en moins
Et que je ne fais plus de lives ces temps-ci. J'en profite pour remercier l'équipe derrière cette page qui continue de l'animer en mon absence.

Comme d'habitude, je me dois d'être véridique envers vous, peuple de la Résistance. Vous qui m'avez adoptée dès le premier jour comme votre égérie, lors de mon premier live où vous étiez 2000 à me regarder.

Vous qui m'avez portée haut dans ce combat, vous qui avez lutté mes batailles et m'avez soutenue, vous qui m'avez relevée quand je suis tombée. Oui, vous, qui êtes tout pour moi, et pour qui je me bats.

Car dans le Cameroun que nous allons diriger, il y aura la transparence.
Les dirigeants déclareront leurs biens avant, pendant et après leur prise de fonction sont seront clairs sur leur état de santé relativement à leur aptitude à gérer les affaires.

Dans ce souci donc de transparence et de vérité.

Je me dois de vous dire que je suis souffrante depuis de longs mois. Mebe Ngo'o en me donnant une carte illimitée pour courir derrière Kamto en me décarcassant, me faisant arrêter partout en Europe et tabasser par la police, a oublié de me donner un corps en acier qui ne subira aucun choc.

Tellement il est bête, il a préféré miser sur une seule femme en Europe, au lieu de payer les mercenaires de Wagner qui sont des militaires entraînés avec des résultats probants et rapides sur le terrain en Afrique.

Bref, les gars, je veux vous dire que je prends du temps pour me soigner.
Je compte sur mes camarades de lutte pour frapper quand il le faudra, et ils ont tout mon soutien.

Ne vous inquiétez pas pour moi. C'est vrai que 5 ans de lutte de front sans arrêt, avec des voyages incessants, ça se paye cash sur le corps.

Mais comme en 2019, quand j'ai failli mourir dans ce combat, je me suis remise.
Je suis le phœnix, je renais de mes cendres".