Opinions of Sunday, 9 October 2022

Auteur: Mimi Mefo

Mimie Mefo: le curieux accident dont a été victime son mari Sheteh Kingsley

Le mari de Mimi a fait un accident quelques heures avant le mariage Le mari de Mimi a fait un accident quelques heures avant le mariage

La journaliste camerounaise Mimi Mefo s'est mariée il y a 48 heures avec Sheteh Kingsley. Ce mariage qui a été célébré et salué par plusieurs personnes a failli être bouleversé, voir ne plus avoir lieu à cause d'un curieux accident dont a été victime le mari de la journaliste. Lison plutôt.


"Alors que vous célébrez notre récent mariage, qui était fantastique, fabuleux et incroyable dans tous les sens du terme, rejoignez-nous ce dimanche pour remercier Dieu.

48 heures avant le mariage, nous avons été confrontés à une expérience de mort imminente. Mon mari, Sheteh Kingsley était sur le chemin pour récupérer un invité à l'aéroport, quand un autre conducteur ne s'est pas arrêté au cadeau et est tombé sur lui alors que la voiture roulait à environ 40 miles/heure.

Il a essayé d'arrêter la voiture mais c'était trop tard. Il y a eu une collision massive qui a brisé les deux véhicules.

Mon mari est sorti sans une égratignure et a appelé la police et l'ambulance alors que l'autre conducteur saignait de sa main.

Après un contrôle approfondi par les ambulanciers, ils ont confirmé que les blessures de l'autre conducteur étaient mineures.

Mis à part de légères douleurs à la poitrine causées par l'impact de l'accident, mon mari a été jugé bien.

Il est rentré à la maison sans la voiture et nous avons continué les préparatifs du mariage comme si de rien n'était.

Ce n'était qu'un des nombreux défis auxquels nous avons été confrontés lors de l'accumulation du mariage, mais les paroles du psalmiste sont toujours vraies : « Beaucoup sont les épreuves des justes, mais de tous, le Seigneur le délivrera:»

Les photos et vidéos de notre mariage seront bientôt disponibles.
Je vous aime tous et merci pour vos prières continues".