Opinions of Thursday, 23 June 2022

Auteur: Patricia

'Mon amie a attribué la grossesse de son ex à son nouveau fiancé, je suis triste pour le gars'

Un couple Un couple

La bloggeuse Patricia vient de partager une histoire qui choque les internautes depuis quelques jours. Il s'agit de l'histoire d'une femme qui, sur le point de se marier avec son nouveau copain, s'est offert à son ex revenu d'Europe. D'après l'amie de la jeune femme enceinte qui a partagé l'histoire à la bloggeuse, cette dernière a cru au mensonge de son ex qui disait vouloir partir avec elle en Europe. Une affaire rocambolesque que partage la rédaction de CamerounWeb avec vous.

---

"J'ai un soucis qui m'empêche de dormir la nuit. J'ai une amie, on a pratiquement grandi ensemble. Je suis mère célibataire et elle non. Elle a un fiancé qui est très gentil et généreux, il me considère comme sa belle sœur. Il fait aussi tout pour la mère de ma copine qui est sa fiancée. Ils vont bientôt se marier. Mais y a une vérité sur ma copine qui m'empêche de dormir.

En faite, elle est enceinte de quelques mois, son fiancé est très heureux de cette grossesse, il a même déjà tout prévu pour le bébé. Le souci est que, la grossesse là n'est pas de lui. Ya eu un moment, l'ex de ma copine était revenu de l'étranger, en ce moment là son fiancé actuel était en voyage d'affaires. On a fait quelques sorties avec son ex et ses amis. Son ex lui faisait croire qu'il va l'emmener en Europe. C'est comme ça qu'ils ont couché ensemble quelques fois, moi aussi je couchais avec l'un de ses amis. Son ex était reparti sans même lui dire au revoir.

Quelques temps plus tard elle a su qu'elle portait une grossesse, c'est comme ça qu'elle a décidé d'attribuer cette grossesse à son fiancé. J'ai vraiment pas envie que cet homme très gentil élève un enfant de quelqu'un d'autre sans le savoir. J'ai envie de lui avouer la vérité sur cette grossesse.

Coach, je suis chrétienne et j'ai pas envie de faire souffrir un homme bien. Je dors plus la nuit à cause de cette histoire.

Je souffre énormément, quand je pense à cette grossesse mon cœur me fait mal".