Petit à petit SONG est entrain de se séparer de ses NDOLÈ que sont:
-BASSOGOG.
-NOUHOU TOLO
-MBAIZO.
-OUM GOUET.
-NKOULOU.
-HONLA.
Mais ça ne suffit pas car Rigobert SONG doit envisager aussi le remplacement de TOKO EKAMBI et penser aussi à remplacer CHOUPO MOTING en manque de temps de jeu en club en plus d'être tout le temps blessé, MOUMI NGAMALEU qui n'est plus le même qu'avant, et Vincent ABOUBAKAR dont ça se voit qu'avec l'âge il a de la peine à tenir physiquement 90 minutes.
NB: Pour ceux qui vont m'insulter soit disant que je ne connais rien du football et que je dois aller défendre mes dossiers au tribunal, notez que j'ai été ancien footballeur et que par contrainte parentale pour le suivi de mes études, je me suis limité à la catégorie des juniors aujourd'hui U20.
Le club s'appelait UNITÉ DE DOUALA.
Vous pouvez vérifier auprès de Guy FECHINE l'entraîneur des Lions U23 qui était sociétaire de UNION Junior et qui par ailleurs fut mon coéquipier dans l'équipe de football du Lycée de New Bell dont j'étais le gardien de but et avec laquelle j'avais gagné une coupe OSSUC la finale se jouant chaque 11 février au stade de la Réunification.
NB: Le but de la critique c'est de susciter l'amélioration.
Donc je n'ai rien de personnel contre SONG même si je suis convaincu qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Mais au moins qu'il ne gâte pas son charisme aux yeux des camerounais à cause de ses performances d'entraîneur des Lions.