Opinions of Wednesday, 15 June 2022

Auteur: Boris Bertolt

Nouvelle guerre entre Mouelle Kombi et Samuel Eto'o, à quelques semaines du Mondiale

Mouelle Kombi et Samuel Eto'o Mouelle Kombi et Samuel Eto'o

Dans une publication ce mercredi 15 juin, le journaliste politique Boris Bertolt tire sur la sonnette d'alarme, à propos d'une nouvelle guerre que prépare le ministre des Sports contre Samuel Eto'o. Dans la publication que nous vous proposons, le lanceur d'alertes parle d'un "prolongement de la longue haine que voue le ministre des Sports à Samuel Eto'o".

---

"L’on croyait le ministre des Sports, Narcisse Kombi Mouelle désormais à l’écart de la gestion quotidienne du football comme le veut les textes, mais il n’en ai rien. Le ministre des Sports n’a pas toujours digéré la volonté de Samuel Eto'o de faire appliquer les textes.

Ainsi un nouvel épisode triste oppose les deux entités. La divulgation sur les réseaux sociaux des primes des joueurs. Des documents comptables envoyés par la FECAFOOT, exclusivement au ministère des Sports. L’équipe de Samuel Eto’o n’avait donc pas à chercher de midi à 14h pour connaître d’où provenait la fuite et elle n’avait pas tort.

Car, afin de régler leurs comptes à Samuel Eto’o, dès la mise en circulation du document, plusieurs communicants du ministère des sports parmi lesquels Cyrille Tollo le plus grand menteur du Cameroun, ont repris ce document pour affirmer que ce n’est pas la fédération qui paie les primes des matchs mais le gouvernement. C’est à dire le ministère des Sports.

A quelques semaines du mondial, cette nouvelle guerre déclenchée par le ministère des Sports contre Samuel Eto’o n’est autre que le prolongement de la longue haine que voue le ministre des Sports, Narcisse Kombi Mouelle au président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o".