Opinions of Friday, 21 July 2023

Auteur: Armand Noutack II

'On célèbre Njalla Quan et on dénigre Ndoki': les 'pleurs', d'un proche de Samuel Eto'o

Armand Noutack II posant avec Eto'o et Kamto Armand Noutack II posant avec Eto'o et Kamto

Armand Noutack ne lâche pas du tout la moindre occasion pour prouver son amour pour Eto’o et profiter par la même occasion de s’en prendre à ses amis du MRC. Dans une nouvelle sortie, il tire sur les ennemis de son ami Eto’o et règle encore ses comptes avec Kamto et ses lieutenants qui ont exclu Me Ndoki.




"On célèbre la discipline (vraie ou supposée) de Odza et on dénigre celle de Tsinga.

On célèbre les exclusions de Odza et on parle de Dadis Camara à Tsinga,
À Odza ils parlent des règles, de la loi, mais dès qu'on applique la loi à Tsinga ils parlent de rancune.

On encense des irresponsables immatures qui publient des voices douteux à Tsinga...

J'ai fait la capture de tous les commentaires sur ces fameux voices , le jour qu'un dissident de Odza ça oser sortir des voices , je reviendrai vous voir ( vous avez la chance que tous les dissidents de Odza sont très mâtures , je ne les vois pas tomber si bas).

Parcequ'on n'aime pas Eto'o, on célèbre la bêtise, on fait même des alliances contre nature avec quelques-uns de ses pires adversaires pour détruire L'icône Nationale, la coalition du mal !

Les mêmes cancres qui dénigrent quotidiennement et systématiquement Eto'o, ne sont pas contents de nous voir le célébrer quotidiennement aussi, Ils nous parlent de mendicité, de corruption, de tube digestif.

Heureusement tout ceci n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, Eto'o avance inexorablement.

Je préfère de loin Ndoki à Njalla Quan, elle fait preuve de maturité, l'autre a invité la presse pour tomber dans la gadoue, le kongossa de basse classe, bref ...Vivement 2025".