Parce qu'il s'agit de la fille de Paul BIYA, dictateur nonagénaire en poste depuis plus de 42 ans, le monde devrait s'arrêter de tourner pour courir à son chevet ? Qui s'intéresse au sort des 30 millions de Camerounais pris en otage par un régime incompétent et cleptomane en place depuis quatre décennies ?
Qui s'intéresse au sort des dizaines de prisonniers politiques du MRC, qui eux, n'ont pas la chance d'appartenir à la famille présidentielle, emprisonnés gratuitement depuis plusieurs années, pour avoir OSÉ MARCHER PACIFIQUEMENT, à mains nues, pour réclamer la fin d'une guerre inutile au NOSO et de meilleures conditions de vie ?
Brenda BIYA pourrait-elle de la même façon demander à son dictateur de père de quitter le pouvoir après plus de 40 ans de règne insolent, pour le bien des Camerounais ?
Mais on sait déjà qu'elle ne le fera pas car son train de vie à grosses factures qu'elle se plait à mettre en scène sur ses réseaux sociaux aux frais du contribuable camerounais dépend du maintien de son père au pouvoir !
Pourrait-elle aussi un jour prendre la parole pour réclamer de l'eau potable, de l'électricité, des routes, des hôpitaux et des plateaux techniques pour ses frères Camerounais ?
Si elle ne s'en sent pas capable, alors qu'elle nous fiche la paix avec ses histoires sentimentales ! Brenda BIYA est majeure, adulte et libre de donner à sa vie l'orientation qu'elle souhaite. Pourquoi un Camerounais qui ne sait pas comment il va faire pour donner à manger à ses enfants ce soir devrait-il s'apitoyer sur le sort d'une jeune femme outrageusement dépensière, qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui vit exclusivement des impôts des Camerounais ?
Brenda BIYA ferait mieux de se trouver une activité professionnelle et commencer à apprendre à gagner de l'argent à la sueur de son front car lorsqu'arrivera la Renaissance du Cameroun, le financement de son train de vie par les Camerounais qui travaillent , ça sera terminé !