Opinions of Friday, 7 June 2024

Auteur: Sébastien Ebala

One All Sport: la plus grande mafia de l'histoire de la Fécafoot

Même One All Sports veut porter plainte contre la Fécafoot Même One All Sports veut porter plainte contre la Fécafoot

En réalité, la nébuleuse One all sport, c'est une arnaque qui ne dit pas son nom. L'actuel responsable de l'exécutif fédéral, nous avait dit comment le contrat avec la nébuleuse One all sport était le contrat le plus juteux Jamais signé par une fédération africaine, mais au bout du compte, nous avons découvert la plus grosse escroquerie du siècle.

L'actuel responsable de l'exécutif fédéral, doit être arrêté. Selon certaines indiscrétions venant d'un membre du gouvernement très proche du Premier ministère, l'actuel responsable de l'exécutif fédéral, n'a jamais présenté le contrat qui lie One all sport et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Pendant les réunions de concertation, pour repenser l'équipe nationale de football fanion, il avait été demandé à l'actuel responsable de l'exécutif fédéral, allias le feyman, de présenter le contrat. Mais dans sa démagogie habituelle, le feyman avait prétexté que le contrat avait été volé dans la machine.

Voilà donc une piste par laquelle l'Etat doit mettre la main sur la mafia qui a pris en otage notre football depuis décembre 2021. Voilà pourquoi depuis hier, les joueurs ont demandé à l'Etat du Cameroun de trouver les maillots ailleurs, qu'ils ne porteront pas ceux venant de la Fédération camerounaise de football de peur d'être victimes de pratiques de sorcellerie.

One all sport n'est pas très loin d'une mafia du blanchiment d'argent. L'Etat doit ouvrir une enquête très rapidement afin de mettre aux arrêts même le fournisseur Edimo qui peut nous conduire vers le vrai propriétaire de la nébuleuse One all sport.

La république est débout. Nous sommes les gardiens du temple. Que le Seigneur Dieu tout puissant bénisse le Cameroun!