Un jeune maman mariée à un Camerounais qu'elle a rencontré en France, vient de faire un témoignage écœurant sur des actes de pédophilie auxquels se livre son mari sur leur petite fille de 3 ans. Voici les témoignage de la jeune femme que la rédaction de CamerounWeb vous propose.
---
"Bonjour, je suis métisse et je suis fiancée à un camerounais qui vivait en France et pour les contraintes de boulot nous sommes rentrés au Cameroun.
J’ai fait un triste constat. Mon amoureux passe son temps à embrasser la bouche de ma fille de trois ans que j'ai eu avant de le connaître, c'est-à-dire qu’il fait semblant de le faire mais en réalité il suce sa bouche. Cette histoire me gêne et m'exaspère. Dans nos origines en Europe on câline le bébé mais on ne suce pas sa bouche. J’ai essayé d'en parler à ses sœurs, elles se sont mises à m'insulter que je traite leur frère de pédophile, et quand mon homme a appris que je m'étais plaint auprès de sa famille, qui je tiens à le rappeler lui avait demandé de se séparer de moi, il est revenu vers moi me demander s'il fait mal d'aimer ma fille comme son propre enfant. Nous avons finis par nous disputer parce qu'il ne voulait pas entendre raison. J'ai beau lui dire de penser à la santé de l'enfant, de penser à son éducation rien.
Après ce malheureux incident, il m'a dit qu'il ne changera pas ses habitudes parce que je vois les démons partout, que c'est son comme ça et ce sera pareil avec nos futurs enfants parce que lui il est entier, il m'aime ma fille et moi plus que tout parce que nous sommes sa famille, et que si je ne peux pas lui faire confiance autant se séparer parce qu'il n'a jamais eu de mauvaises intentions à notre endroit.
Mon homme pense que je suis trop protectrice et que je devrais le faire avec d'autres personnes mais pas avec lui parce qu'il sait qu'il est le père de mon enfant.
Et le pire c'est que, quand ma fille le voit elle bondit dans ses bras et le premier réflexe est de se diriger vers sa bouche pour lui faire un câlin et l'embrasser dans la bouche. Je pense qu'elle s’y plaît déjà.
Je suis très mal, je ne sais pas comment gérer définitivement ce dossier, le sujet est tellement sensible que je choisi à qui en parler et jusqu'ici il n y a qu’à sa famille et a vous que j’en ai parlé.
Faut-il aussi en parler à ma famille? Merci de me dire ce que vous pensez et croyez-moi je ferais ce que la plupart me conseillera".