La mascotte du RDPC et l'apprenti dictature va même dépasser le maître. Il y'a 3 mois lorsque CFOOT, le seul et unique média sportif libre à attiré l'attention des Camerounais sur la situation du nouveau siège de la feycafood, Pasto à ramassés quelques microbes dans la ville de Douala qu'il avait habillés en tenues de chantier pour l'occasion comme tout bon feyman afin de tromper l'opinion sur la reprise du chantier sur les applaudissements de ses adaptés, 3 mois après vous pouvez constater qu'au lieu que le chantier avance, il reculé plutôt comme tout ce que ce poisseux touché à l'instar de ses propre entreprises.
Kohhhh redonner au football camerounais toute sa grandeur. Laissé moi rire pasto, tu as plutôt voulu reprendre au football camerounais toute sa grandeur, mais hélas pour toi Marco Brys est came te l'empêcher d'où votre haine et acharnement contre lui.
Les gars, pasto n'a rien pu accomplir pour lui même via ses entreprises Beto'o, Sef-telcom, son école de football, sa retraite etc., et vous croyez que c'est pour votre football qu'il va faire quoi?
N'es ce pas Kenfactinette maahloxine à chanté que les gens marchent dehors par catégorie? Comment voulez-vous que l'ami des incompétents soit compétent ? Tout comme son pseudo père, il est programmé pour échouer.