Dans une tribune, Hervé Villars Kibong conseille Paul Biya et ses collaborateurs directs de se débarrasser de Narcisse Mouelle Kombi qui s'érige en un danger pour l'harmonie des troupes de Biya et monte davantage le peuple contre le RDPC.
"Excellence M. le président de la république, pour une victoire assurée en 2025 Mouelle Kombi doit partir.
Avec deux décrets Présidentiels, respectivement comme ministre des Arts et de la Culture et comme ministre des sports et de l’éducation physique, il est au cœur de tous les scandales, d’abords avec le droit d’auteur et ensuite avec la Fecafoot.
Ce Chef Traditionnel en mal avec sa population comme le disent certaines indiscrétions, serait impliqué dans plusieurs litiges au sein de sa communauté dans le département du Nkam.
Dans le domaine du sport au Cameroun il a installé le bordel dans presque toutes les fédérations sportives, la Fecavolley, Fecaboxe, FecaMuai-thai, la Fecakick-boxing, et la Fecanambudo etc.
Toutes ces fédérations sont dans le rouleau compresseur de Mouelle "Kom-bine" que dire de la situation de la fecahanball ?
Pour des intérêts égoïstes, les sports se meurent. Il est temps de rétablir la sérénité dans ce ministère tant aimé par le premier sportif Camerounais.
À la veille des échéances électorales, Excellence M le président de la République Mouelle Kombi est un danger dans l’échiquier gagnant".