Opinions of Wednesday, 15 August 2018

Auteur: Patrice Nouma

Paul Biya donne (enfin) l'occasion à la jeunesse de le chasser

Le peuple Camerounais n’est pas le bétail de Paul Biya au service des crimes rituels Le peuple Camerounais n’est pas le bétail de Paul Biya au service des crimes rituels

Le gouvernement satanique du vieux tyran Paul Hitler Biya a enfin reconnu dans un communiqué il y'a quelques jours que les activistes et autres personnes qui s'étaient insurgés après la vue de la vidéo meurtrière des militaires avaient parfaitement raison.

Après que le fou habillé Thsiroma et le pedé Didier Badjeck aient vociferé sur tous les toits que les camerounais étaient devenus tous fous,sans oublier les autres petits journaleux de Yaoundé à la solde du pouvoir,voici qu'ils se retrouvent la queue entre les jambes,contraints d'accepter la vérité qui ,comme le disait le regretté Charles Ateba Eyene est "comme les fesses ,on est obligé de s'assoir avec...'' mais quelle honte!!!

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: pour sa communication, Paul Biya recrute des Américains

La vérité est pourtant que ce régime meurtrier a depuis longtemps eu l'habitude de mentir.Il ne vit que de mensonge et c'est pour cela que vous verrez que ce gouvernement satanique continu de mentir sur les viols,les crimes rituels, les assassinats des prêtres, les exécutions sommaires et autres emprisonnements politiques nombreux comme les grains de sable de la mer.

Rien de surprenant donc en voyant le personnage ubuesque de Thsiroma revenir à la télévision pour confirmer que la vidéo assassine prétendument attribuée aux militaires maliens est effectivement camerounaises,on ne peut que se demander pourquoi ce malade mental lui et son ami colonel Badjeck ne sont pas encore internés dans un hôpital psychiatrique... ! ! Ils trouvent même le courage de revenir devant les camerounais pondre des communiqués bidons et des explications nauséabondes au lieu de déposer leurs tabliers...PATHÉTIQUE ! ! !

LIRE AUSSI: Escroquerie politique: Magloire Mbarga Atangana pris la main dans le sac

La jeunesse camerounaise doit tirer des leçons de tout ceci. Laisser faire un gouvernement mythomane qui ment à tout vent et qui les enfonce dans la misère la plus extrême est irresponsable .il est temps d'agir.User de tous les moyens possibles qu'ils soient pacifiques ou violents à condition de mettre ces voyou à la tête du pays hors d'État de nuire. À cette jeunesse-là, je dis ne restons plus inactif, Paul Biya impose la mort à nos familles (Femmes, enfants, parents…) dès maintenant, il ne connaitra plus jamais la paix dans tout le territoire camerounais avec sa famille et tous les membres criminels de son gouvernement. L’heure n’est plus aux discours, à la multiplication des publications, en tout cas en ce qui concerne le CCT, L’HEURE EST EN MODE ACTION, chacun a son niveau et avec ses moyens. OPERATION TROP C’EST TROP, QUI DONNE MORT MERITE LA MORT. Le peuple Camerounais n’est pas le bétail de Paul Biya au service des crimes rituels et satanistes maudits.

Face aux armes qui tuent les femmes , les enfants et les hommes au Cameroun , nous ne viendrons pas avec les carottes ou les fleurs.Qui tue par l’épée, meurt par l’épée .