Opinions of Tuesday, 24 July 2018

Auteur: Jean Bonheur Tchouafa

Présidentielle: déjà en campagne, voici les promesses de Maurice Kamto

Maurice Kamto est candidat à la présidentielle de 2018. Maurice Kamto est candidat à la présidentielle de 2018.

Pitoa est une commune du Département de la Benoue dans la région du Nord.

Après BIBEMI, ensuite ADOUMRI, voici le Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun à PITOA pour y tenir le troisième et dernier meeting de la journée.

Les populations malgré le retard accusé (dû au mauvais de la route et à plusieurs pannes de véhicules) ont attendues leur Champion.

Le Président leur a dit « je suis venu me présenter à vous afin que vous me connaissiez physiquement et je suis venu pour toucher du doigt vos difficultés quotidiennes »

LIRE AUSSI: Présidentielle: clarifications sur les attaques contre la candidature de Cabral Libii

Il a poursuivi en développant son programme de fournir l’électricité à 80% des camerounais avant la fin de son mandat s’il est élu Président de la République le 07 octobre prochain.

Notons que le Président Maurice Kamto ne se limite pas à faire des déclarations mais il explique comment il procédera pour les réaliser.

Le Président Maurice Kamto a également exposé sur son programme de couverture santé universelle minimum pour tous les camerounais, son programme de lutte contre le chômage massif de jeunes et a chuté sur l’éducation de la jeune fille pour qui il promet l’éducation obligatoire jusqu’à l’âge de 16ans.