Pitoa est une commune du Département de la Benoue dans la région du Nord.
Après BIBEMI, ensuite ADOUMRI, voici le Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun à PITOA pour y tenir le troisième et dernier meeting de la journée.
Les populations malgré le retard accusé (dû au mauvais de la route et à plusieurs pannes de véhicules) ont attendues leur Champion.
Le Président leur a dit « je suis venu me présenter à vous afin que vous me connaissiez physiquement et je suis venu pour toucher du doigt vos difficultés quotidiennes »
LIRE AUSSI: Présidentielle: clarifications sur les attaques contre la candidature de Cabral Libii
Il a poursuivi en développant son programme de fournir l’électricité à 80% des camerounais avant la fin de son mandat s’il est élu Président de la République le 07 octobre prochain.
Notons que le Président Maurice Kamto ne se limite pas à faire des déclarations mais il explique comment il procédera pour les réaliser.
Le Président Maurice Kamto a également exposé sur son programme de couverture santé universelle minimum pour tous les camerounais, son programme de lutte contre le chômage massif de jeunes et a chuté sur l’éducation de la jeune fille pour qui il promet l’éducation obligatoire jusqu’à l’âge de 16ans.