Opinions of Friday, 24 May 2024

Auteur: Zourmba Pabamé

'Que Cabral Libii fasse attention': un projet d'arrestation dévoilé

Cabral Libii et Robert Kona Cabral Libii et Robert Kona

Que Cabral Libii fasse très attention. Ce qu'ils ont fait à MARTINEZ ZOGO, ils risqueront faire exactement la même chose à KONA ROBERT et c'est Cabral Libii et son camp qu'on va accuser de meurtre, exactement comme on a mis le meurtre de MZ sur AMOUGOU BELINGA, trop facile et très évident vu que les deux pratiquement étaient des ennemis jurés.

Ils ont profité de cette faille et de cette ouverture pour en découdre avec MZ aux vus des informations compromettantes que détenait déjà MZ contre eux, et ensuite faire porter le chapeau à l'ennemi juré qui est AB.

Tout le monde sait déjà que le vrai bourreau de CABRAL LIBII n'est pas MOULINEX, mais le monsieur des HAUTES INSTRUCTIONS qui est tapis dans l'ombre à la Présidence. MOULINEX n'est qu'un simple valet et exécutant, et surtout il n'a pas le choix d'obéir, sinon il connaît pertinemment le sort qui lui sera réservé par le bourreau de la Présidence.

CABRAL LIBII s'est fait pour ennemi ce monsieur, simplement parce qu'il est presque le seul, voire le seul homme politique qui dénonce avec ferveur et rage les détournements des chantiers de la CAN et l'argent du COVID, surtout lors des séances parlementaires à l'Assemblée Nationale.

S'ajoute à cela son refus de la fameuse invitation du Président de la République l'an passé (qui est d'ailleurs perçu par plusieurs hommes de la sphère politique du pays comme une grave erreur de la part de CABRAL) qui est venu susciter pratiquement une déclaration de guerre de la part du monsieur des HAUTES INSTRUCTIONS.

Il pourra même s'en prendre à la vie de CABRAL s'il trouve que c'est la seule solution qui lui reste. Le bourreau de la Présidence a démontré par le passé qu'il était prêt à tout