Beaucoup d'encre coule depuis la déstabilisation solennelle de Cabral Libii par Njoya Moussa lors de la dernière émission de l'arène. Le niveau est trop élevé et le gamin est tombé. Place désormais aux créateurs de la créature. Ouuuf on les découvre enfin.
Et oui grâce à Njoya Moussa, on commence progressivement à découvrir le vrai visage des bourreaux de Cabral. Je veux dire, les vrais acteurs de l'imposture. Ces derniers digèrent très mal l'humiliation du petit pion, mauvais joueur. Ils font des sorties bancales au quotidien pour témoigner officiellement leur soutien et leur affection pour le candidat du Parti Univers à la présidentielle de 2018. Hummm, où étaient- ils avant ?
LIRE AUSSI: L’Arène: les incohérences de Cabral Libii révélées au grand jour
Malheureusement ces chefs bandits brillent par des manières ordurières. Ils versent pitoyablement dans les injures publiques et prolifèrent des propos malsains vis-à-vis du brave challengeur de Cabral. Voire par la critique facile, gratuite et sans fondement aucune à l'endroit de la chaîne leader. Que c'est misérable!
J'allais oublier de vous annoncer la triste nouvelle. La maladie du sommeil est de retour au Cameroun depuis quelques jours. Maurice Kamto en est le vecteur de la dite pathologie et la première victime de cette épidémie s'appelle Mathias Eric Owona Nguini alias MEON. Souley Onohiolo est en phase d'observation. Cette maladie psychique de trouble de sommeil se manifeste par la prolifération des publications bidon et ridicules à travers les pages Facebook. Weh, Eugène Jamot est mort depuis. Qui va soigner nos malades. Ça sent la désolation. Pitiation.
LIRE AUSSI: Amougou Belinga le désormais PDG en puissance exponentielle