Opinions of Saturday, 17 February 2018

Auteur: Cciths777

Révélations sur le départ prématuré des présidents africains en exercice: à qui le tour?

Mugabe et Zuma Mugabe et Zuma

Le 31 decembre 2017, lors de la prière de Cross Over qui se tenait à Ho à Serene hôtel Volta Région au Ghana, au moment des propheties, Dieu avait parlé de la bouche de son Prophète, le Prophete du Christ MARANATHA MASHIA'H, l' Intendant Général de l'Eglise Clinique Immanuel Temple du Saint-Esprit ( ECITSE), prévenant le peuple de Dieu sur l'avenir des presidents africains cette année ci,disait expressément :
"EN CETTE ANNÉE 2018 JE VOIS LE JUGEMENT DE DIEU FRAPPER EN AFRIQUE. C’EST L’ANNÉE DURANT LAQUELLE CERTAINS PRÉSIDENTS PARTIRONT.

EN 2018 LE SEIGNEUR DIEU TOUT PUISSANT LES LAVERA ; PARCE QUE JE VOIS CERTAINS D’ENTRE EUX, PARTIR, MOURIR, SUITE À LA MALADIE."
DIEU n’est pas un homme pour mentir et il révèle toujours ses plans a ses vrais envoyés. C'est ainsi que le monde en général et l'Afrique en pàrticulier vient d'être secouée çe jeudi 15 fevrier 2018 par une nouvelle qui en fait n'est que l'épilogue d'une longue saga politiço judiciaire: Jacob Zuma n'est plus le président de la République Sud Africaine. Poussé à la demission par les membres de son parti ANC, le tout puissant Jacob Zuma a jeté son tablier ce mercredi 14 fevrier 2018.


Aussi, selon les informations délivrées par plusieurs médias internationaux en l'occurrence RFI (www.rfi.fr), Le Monde (www.lemonde.fr) et France24 (www.france24.com), le premier ministre et président de la coalition au pouvoir, éthiopien Hailemariam Desalegn a présenté sa démission le jeudi 15 février 2018, sur fond de manifestations antigouvernementales qui ont fait apparaître des fractures au sein de la coalition au pouvoir. Notons qu'en Ethiopie le premier ministre est comme le chef de l'État, c'est lui le véritable detenteur du pouvoir politique depuis la constitution de 1994. Il détient avec le conseil des ministres les pouvoirs exécutifs suprêmes du Gouvernement federal. Il est le chef de l'exécutif , président du Conseil des ministres et commandant en chef des forces armées nationales.

Ce qui constituent des nouvelles choquantes pour le monde avaient été prédites plus tôt il y a juste 1 mois quelques jours par l'oint du Christ Le Prophète Maranatha Mashia'H. Ceci n'est que le début. Quand ce que dira le Prophète n'aura pas lieu et n' arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n' aura point dite. C' est par audace que le Prophète l' aura dite: n'aie pas peur de lui".(Deutéronome 18:22) Nous rendons grâce à Dieu. De tout ce qui précède, La question qui nous vient tous à l'esprit est: À QUI LE TOUR ?