Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2024 08 20Article 768948

Opinions of Tuesday, 20 August 2024

Auteur: Sébastien Ebala

Sébastien Ebala met en garde Michael Ngadeu

Michael Ngadeu Michael Ngadeu

Le lanceur d'alertes interpelle publiquement Ngadeu.

"Ne montrez plus jamais vos dents avec l'actuel responsable de l'exécutif fédéral. Il t'a privé d'une participation à la coupe du monde Qatar 2022. Pourtant, tu avais été l'acteur principal de notre qualification du côté de Blida en Algérie.

Le temps est le juge de tout dans la vie de l'être humain. Tu as démontré ton côté patriotique, ton engagement pour l'intérêt de la nation malgré les mensonges qui avaient été proférés sur ta personne au point où ils avaient fabriqué une bagarre imaginaire entre Zambo Anguissa et toi. Cela avait été défendu dans une chaîne de télévision de la place, Vision 4, par un ancien journaliste aigri, sorcier, démoniaque juste pour bénéficier d'un voyage au Qatar.

Cet ancien journaliste de la CRTV, qui était champion des pratiques rituelles sataniques à l'époque où il officiait dans cette télévision macabre, ils ont tout dit sur toi. Aujourd'hui, tu es de retour en sélection. L'actuel responsable de l'exécutif fédéral alias le feyman, qui est quelqu'un de très dangereux, méchant, jaloux, aigri n'avait pas digéré le fait de lui avoir dit de ne plus entrer aux vestiaires n'importe comment et laisser le sélectionneur idiot de l'époque faire son travail.

En tant que leader, tu n'avais pas toléré son discours à la con lors d'un match ou étant entré aux vestiaires, il avait tenu des propos insultants et malveillants à l'égard de l'équipe dans un français approximatif tel que moi je ne suis pas content.

Personne n'a sa place assurée et au même moment, vous étiez en train d'être filmé par sa milice cybernétique oisive. Pourtant, vous êtes des pères de famille. Voilà pourquoi tu dois rester ferme sur ta position contre cet individu envahissant, nocif, négatif, malchanceux. Ton seul patron actuellement dans la tanière des lions indomptables est notre sélectionneur national, Marc Brys. Vous devrez faire bloc pour le protéger et rester vigilant.

Pour le reste, nous allons nous en occuper dans la ville de Douala en dit beaucoup. Tu ne seras jamais ruiné financièrement comme un maudit qui est locataire dans un appartement meublé. Bonne chance pour les matchs du mois de septembre! Que le seigneur Dieu tout puissant bénisse le Cameroun!"