Opinions of Tuesday, 6 February 2018

Auteur: Boris Bertolt

SDF: guerre ouverte entre Mbah Ndam et Josuah Osih

Il menace de poursuites judiciaires adressés aux militants qui soutiennent la candidature de J. Osih Il menace de poursuites judiciaires adressés aux militants qui soutiennent la candidature de J. Osih

Le Sénateur Et Président Régional du SDF de l'Adamaoua menace toutes les Élites et autres Militants qui apportent leurs soutiens à Josuah Osih. Selon nos informations, Il les envoie des SMS de menace. Et même des communiqués officiels. Il s’agit en effet d’un proche du sénateur Mbah Ndam, lui également candidat à l’investiture pour la présidentielle.

C’est un secret de polichinelle au sein du SDF, Siroma Aboubakar, doit son poste de sénateur à Mbah Ndam qui a manœuvre pour lui au sein du parti alors qu’il n’était que président régional de l’Adamaoua. Il serait d’ailleurs déjà en conflit avec la sénatrice Haoua Madeleine qu’il chercherait à évincer.

Nous sommes par ailleurs en possession de SMS de menaces de poursuites judiciaires adressés aux militants qui soutiennent la candidature de Joshua Osih. La guerre est décidément ouverte.