C'est vrai que vous avez choisi pour domaine de définition la mythomanie, le mépris et le zèle mais cela ne marchera pas avec moi.
Tout à l'heure à l'émission Club d'Élite, après avoir reçu des messages venant de l'Enam, tu as dit que le texte publié par sa cellule de communication que tu as pourtant repris, indiquant que le nom de Efo Ignace Désiré qui s'est retrouvé sur la liste définitive des admis au concours de cette école alors qu'il n'était pas admissible était dû à un "glissement" et une "erreur" est un fake. Et tu ajoutes que l'Enam n'a jamais communiquer sur l'affaire. MENSONGE GROTESQUE, PUANT ET NAUSÉABOND. Toi-même tu as publié cette liste ainsi que plusieurs autres journalistes et blogueurs qui ont été contactés et payés pour la circonstance.
J'affirme ici que contrairement à ce que vous voulez faire gober aux Camerounais, l'Enam a communiqué dessus parlant de "glissé", un peu comme le "glissement" de la Can 2019. Dieu seul sait que où il y a glissement, le gombo (argent, corruption) est passé. La cellule de communication de l'Enam a fait un texte après le constat de ce scandale qu'ils ont voulu faire passer discrètement. Ça a été préparé et on vous a envoyé cela sous forme de dictée préparée et vous avez publié. Si tu contestes une seule minute, je donne le nom de la personne qui t'a contacté pour cela et qui t'a envoyé les messages tout à l'heure sur le plateau. Le nom de Efo Ignace Désiré n'est pas apparu sur la liste par hasard. Il y a eu un arrangement, un deal qui a mal tourné. C'est l'Enam qui a introduit ce nom pourtant il n'a pas eu les admissibilités. Cette école est une ingénieurie de la mafia et de la corruption qui fabrique ceux qui font du mal au contribuable camerounais. Quand l'Enam publie cette liste, le Minfopra (Joseph Le) enleve le nom de Efo Ignace Désiré et introduit ses noms en y mettant des noms en surplus. Allez savoir qui est Malle Peter Etuke sur cette liste. Ou Djouka Jennifer Confiance.
Bruno Bidjang je te préviens que c'est moi qui ai révélé le scandale du mort qui n'avait pas présenté les épreuves orales de l'Enam mais dont le nom est pourtant sorti sur les listes définitives comme major au concours. Je suis en train de travailler sur un autre cas de fraude qui implique toujours l'Enam. Si Chantal Biya a envoyé son frère du village Pierre Bertrand Soumbou Angoula à l'Enam pour ça alors l'opinion le saura.
Bidjang ce n'est pas parce que les gens qui ont permis a ton patron de puiser dans les caisses des lignes 94, 65 et 57 ont été fabriqués par l'Enam que tu vas chercher à berner les Camerounais. ON VA COURIR.