Boum : ils profitent de l'euphorie de la Can et des fêtes de fin d'année pour se faire plein les poches.
Qui a volé l'argent du contribuable camerounais pour mettre ces monstruosités dignes d'un film d'horreur dans nos deux principales portes d'entrée les aéroports de Yaounde Nsimalen ainsi que celui de Douala ?
Un nom ressort : Suzanne Mongue Kamga dont la photo a été publiée sur les réseaux sociaux.
Elle aurait massacré nos aéroports via une nébuleuse la société Blue KreAtions O£S Glams Deco.
On parlerait d'un montant astronomique pour nous modestes camerounais : 500 millions de Fcfa pour enlaidir nos deux aéroports. Inacceptable,abject et même choquant si cela était avéré.
"/>
Un fait curieux retient l'attention de l'enquêteur que je suis: le compte Facebook de Mme Mogue Suzanne porte le pseudonyme Jake Daniel.
Nous cherchons à savoir, si cette dame n'aurait pas une affinité avec un certain puissant Délégué de la Fecafoot qui a beaucoup fait parler de lui pendant l'élection du champion . (Jake Daniel et Suzanne Mogue). Espérons qu'il s'agit d'une simple homonymie.
L'auteur présumé laisse toujours un indice sur la scène de crime.
Qui a ordonné ce marché ?
La procédure a-t-elle été respectée ?
Le cahier de charges a-t-il été respecté ?
500 millions pour mettre des gonflés et vêtements d'horreur dans nos aéroports !
On dirait des épouvantails placés dans les plantations de ma grand-mère paternelle à IkalanMINKUL, pour dissuader les oiseaux de dévaster ses cultures.
Qu'est-ce que nous avons fait pour mériter toute cette humiliation ?
La Talibanie grande donneuse de leçons est silencieuse !
Junior Zogo poursuit son enquête et rien ne nous arrêtera dans cette guerre contre les délinquants en col blanc ainsi que leurs complices.
Nous poursuivons notre enquête.
"/>