En voyage dans un pays du golfe, une ancienne miss de beauté du Cameroun qui a requis l'anonymat a accepté une relations sexuelle rémunérée avec des hommes d'affaires de son pays et des Africains eux aussi en voyage de vacance dans ce pays. Une parie de plaisir qui devrait se passer entre deux personnes s'est transformée en un viol collectif. Prise par l'anu3, la bouche et son vag*in, la deuxième dauphine de Miss Cameroun, il y a quelques années a perdu connaissance. L'histoire avait fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques semaines.
Mais aux dernières nouvelles, la reine de beauté est sur le point de déposer une plainte, afin que ses violeurs parmi lesquels il y a une autorité bien connue au Cameroun soient arrêtés. Ceci, malgré le fait qu'elle avait signé un contrat de confidentialité au moment des faits.
Ci-dessous, l'histoire de notre jeune femme violée.
---
"
"J’ai 24 ans et franchement Dieu et la nature m’ont donné une beauté et un corps de rêve. J’ai été 1ère Dauphine de mon pays que je vais taire le nom sinon je serais très vite reconnu. Il y’a 2 semaines j’ai été à Dubaï pour la 1ère fois avec une amie qui a l’habitude d’y allez. Elle m’a dit que là-bas, on peut se faire beaucoup d’argent. Elle m’a offert le billet et l’hébergement et m’a dit qu’on ira juste pour 5 jours histoire de me faire profiter etc.
Arrivés sur place waouh, j’étais complètement émerveillée par ce pays et ce monde. Tout brille et tout fouette l’orgueil (je me suis dit ah vraiment je suis née du mauvais côté) sa m’a fait rêver… Le 3ème jour de mon séjour je me suis fait abordée par un inconnu. Un homme quand tu le regardes tu sais qu’il est plein aux astres. Il m’a dit que je lui plaisait et qu’il voulait passez une nuit avec moi et cache il m’a dit en échange d’une journée shopping dans les boutiques de mes choix et une forte somme d’argent dont je vais taire le montant. Étonné de sa proposition j’en parle à mon amie et elle me dit qu’ici à Dubaï c’est comme ça. Mais que de ne pas craindre, de penser à tous les sacs, accessoire de marque etc. que je peux avoir en une journée sans compter la grosse somme d’argent que j’aurai en échange de juste une nuit.
J’ai fait l’erreur d’accepter cet échange. Alors le rdv était fixé pour le lendemain.
Le jour J un homme est venu me chercher à 10h dans mon hôtel et m’a emmené voir le Monsieur dont le nom ne peut être dévoilé ici. Il m’a fait signer un contrat de confidentialité qui stipulait que pour une nuit j’avais droit à tout ce que j’ai cité plus haut. Aussitôt fait, il me remit un sac de billet au type qui est venu me chercher et il lui a dit de m’emmener faire les boutiques et il me remit une grosse enveloppe.
J’ai passé une journée de rêve. Entre les grosses boutiques etc. Pour la première fois je pouvais m’offrir un sac Chanel et des sandales hermès…et plus encore.
Après mon shopping le mec m’a posé à mon hôtel et m’a dit de me préparer pour 22h qu’il reviendrait me chercher pour accomplir ma besogne… tellement heureuse de mes achats je me fichais vraiment de la suite.
22h le mec vient me chercher et me pose chez ledit homme. C’était sur un bateau et on est parti en mer. Eh, Dieu mon calvaire allait commencer. Il n’était pas seul, il y avait 4 autre homme avec lui. Je n’avais pas le droit de parler je devais juste subir. Moi qui croyais que c’était juste une partie de jambe en l’air avec un homme. Non c’était plus que ça.
J’étais leur objet sexuel, leur objet d’expérience ! Ils m’ont prise dans tous les orifices, ils ont mis des objets en moi, ils m’ont étouffé avec leur bite jusqu’à vomissements, ils m’ont fait boire mon vomis, y’a un qui a pissé et fais caca dans ma bouche et plein d’autre choses.
Après avoir fait tout ça, il m’on jetée dans l’eau et le patron a dit à son garde du corps de me sortir de l’eau. Il m’a donné une grande serviette pour me couvrir. J’étais en pleurs, j’avais mal, mon anus saignait. J’ai été posée à mon hôtel vers 4h du matin. Dans un état piteux !
Mon amie est venue vers les 9h me trouver, elle m’a vu dans cet état et elle me dit ma chère tu vas t’y habituer ! Et qu’elle aussi était sur un bateau la nuit dernière comme moi. Je lui ai demandé pourquoi elle ne m’a pas averti de ce qui allait se passer, elle m’a dit que ce n’est pas eux tous qui ont des pratiques étranges et qu’elle ne voulait pas m’effrayer au risque de refuser la proposition.
J’étais choquée, comment elle a pu me faire ça ? Je me suis senti sale, j’ai perdu mon humanité, j’ai envie de mourir. Tout ce que j’ai acquis comme bien en échange de cette nuit me dégoûte.
J’avais besoin d’en parler, car personne en dehors de mon amie le sait. Rita tu m’a eue. Sache que tu as brisé ma vie ! Je ne sais même pas si je pourrai enfanter demain. Tellement ils m’ont bousillé à l’intérieur.
Merci de ne pas me juger, j’ai fait une erreur et j’ai fait confiance à tort ! "