Sam Soya, un citoyen anglophone handicapé piqué au hasard et assassiné au couteau par les bandes armées terroristes de Paul Biya.
Le soldat patriote qui nous a envoyé ce matin ces images horribles, lui-même au front de guerre contre les anglophones et témoin oculaire de l'assassinat de Sam Soya et son malheureux compagnon, nous dit que ceci est un cas parmi tant d'autres que leurs officiers commandants leur demandent d'exécuter.
Il dit que dans beaucoup de cas, ils arrêtent des civils anglophones au hasard, les exécutent froidement et sommairement, entassent leurs corps et les brûlent pour en enterrer les cendres.
Les forces armées de la République du Cameroun (lrc) dépassent Boko Haram et l'état islamique en terme d'actes terroristes contre les citoyens civils. Comme les anglophones, le peuple camerounais entier doit engager la guerre de résistance contre les forces armées terroristes du Cameroun.
Citoyens camerounais, n'attendez pas le drame des membres de vos propres familles bientôt exécutés comme Sam Soya par ces bandes terroristes de Paul Biya, avant de réagir!
Levez-vous pour en finir avec eux, notamment Paul Biya, ses «élites» et les institutions avant qu'ils n'en finissent avec vous!